Recrutement Architecte / Dévellopeur pour le serveur Wycraft (faction-RP thème Terre Du Milieu)

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Bonjour je me présente, _SkyLibe_ je suis architecte amateur de haut niveau depuis 3 ans, aujourd'hui je fais partie du projet Wycraft et nous cherchons une équipe d'architecte et de développeur motivé.

Le serveur Wycraft recrute des architectes et des développeurs, nous n'avons pas de limite au niveau du nombre de recrutement, pour les développeur nous cherchons des personnes a minimum expérimenter, social, et respectueuse, tant que la personne possède ces 3 qualités l'age de compte pas vraiment, et pour les architectes c'est pareilles, ils doivent être capable de build tout type de style mais principalement le médiéval Fantazy.

Le projet Wycraft est un projet colossal pour un faction, nous comptons créé un faction avec une toute nouvel intrigue avec le thème de la terre du milieu, pour que les joueurs disposent d'une toute nouvelle expérience de jeu, nous comptons faire différent clan (homme, elfe, nain) avec les capitales sui sont régulièrement attaquer par des orcs et des gobelins.
Bref un grand univers et ce serait surement long a expliquer ici.

Notre discord: www.discord.wycraft.net

Mon discord: _SkyLibe_6643

Cordialement

_SkyLibe_
 
Dernière édition: