Buildeur recrutement architecte MineSword

Akhiro

Architecte en herbe
2 Février 2013
52
5
83
28
Paris
bonjour a tous et a toutes

je suis un administrateur de minesword, un serveur essayant de se reconvertir en serveur rp.
Laisser moi d'abord vous présentez le projet que nous avons.

Nous souhaiterions créer un serveur se rapprochant des MMO via un système de quête et de donjon que nous pouvons créer grâce a un mod présent sur notre launcher obligatoire.

Nous disposons aussi d'un système de métier qui nous permet de restreindre la destruction des blocs a ceux qui ne disposent pas du métier nécessaire pour les détruire (par exemple un bûcherons ne pourras pas casser de la pierre)

cependant notre équipes est pour le moment composé seulement de personne orienté vers le coter technique (c'est a dire le codage ou la configuration) et nous n'avons donc aucun architectes je fais donc appel a vous pour savoir si vous seriez intéresse pour rejoindre notre équipe afin de nous aider a construire ce que nous avons besoin.

ce que j'entend par ce que nous avons besoin c'est 3 grosse ville dans lesquelles se dérouleras l'histoire du serveur ainsi qu'une multitude de donjon et de petit lieu dans la nature nous permettant de donner vie a cette univers.

nous pouvons vous proposer grâce a notre launcher d’intégrer au jeu les blocs et texture que vous souhaiter pour vos construction ce qui vous permet de pousser votre expérience de la construction encore plus loin.

si vous êtes intéresser je vous propose soit de répondre a ce sujet soit de me contacter pour mp soit de me contacter directement sur Skype: ak.doudou (pour Skype pensez a préciser la raison de l'invitation car j'ai énormément de demandes et je n'accepte que celle avec une bonne raisons)
en espérant trouver du monde pour nous aider dans ce projet je vous laisse merci de m'avoir lut.

ak_doudou administrateur MineSword
http://MineSword.org

• J'aime
Reactions: DeadKillergfx