Buildeur [Recrutement] Architecte talentueux serveur Minéality

rob1

Architecte en herbe
22 Août 2011
45
1
73
------Bonjour à tous-----
Je me présente je m'appelle Nunwan (ceux qui ne savent pas le prononcer c'est Nouille-Man)
Je suis le staff technicien d'une team qui se crée la R3ality-Play et je dois créer un serveur Minecraft Semi-RP
-----L'équipe dont j'ai besoin-----
L'âge ne compte pas seul les compétences et la maturité agit sur notre choix.
Il faut donc des personnes qui est le temps mais qui sache bien faire leur travail.
Je recherche donc :​
- Un ou deux architecte qui auront des avantages et qui devront savoir construire mais surtout savoir gérer une équipe pour construire les plus beau bâtiments.​
- Minimum 3 builder qui savent construire comme des dieux et qui savent construire à plusieurs.​
J'ai cruellement besoin de vous pour créer un spawn, deux ou trois ville (pas gigantesque) et quelques autres bâtiment administratifs.​
Le style est un médiéval je pense, pour toutes autres informations veuillez me contacter grâce au lien ci-dessous.​
Vous n'êtes pas rémunéré mais vous faites parti intégrante du staff avec un grade au placé puisque sans vous le serveur n'existerait pas.​
----Une liste précise des prérequis-----
- Être mature
- Ne pas avoir de serveur ou d'être staff autre part
- Avoir TeamSpeak (car c'est notre grand moyen de communication)
- Avoir Minecraft (Le mieux serait un version officielle)
- Avoir une connexion internet
- Avoir un cerveau particulièrement fonctionnel dans les tâches demandés.
-----Comment me contacter ? -----
Via E-mail : [email protected]
Via Skype : rob1b57
Via mp minecraft.fr
Si vous me contactez, dites votre nom, l'annonce à laquelle vous répondez et je vous recontacterais dans la semaine pour que nous parlions.
En espérant que vous serez nombreux,
Nunwan​