Buildeur Recrutement Architecte

MistiqGray

Aventurier
20 Octobre 2016
4
0
2
25
Projet EveryStand
Bien le bonjour tout le monde je me présente, Je m'appelle MistiqGray j'ai 17 ans je suis un jeux développeur web application (études en cour).

Je vient aujourd'hui vous présenter le projet EveryStand.

C'est quoi le projet EveryStand ?
Le projet EveryStand est le projet de réalisation d'un serveur minecraft Multi-Monde.
Le serveur aura pour but de réunir un maximum de type de jeux différent autour de Minecraft, comme par exemple; Mini Jeux / Survival / Semi-Rp / Rp / HardCore et ainsi de suite.
J'ai même déjà pensé à réaliser ce projet en réalisant avec un launcher et en y incluant des mods fun et autre.
Ce genre de choses serons avoir une fois l'équipe de construction et développement monté.

Commençons.

Equipe du projet:

Actuellement je suis tout seul j'ai juste eu le temps de pensée au projet et de m'imaginer ce que cela pourrais donné. Je n'est donc personne actuellement à mes côté.

Mais notre équipe sera composé des effectifs suivant:
- 3 Buildeurs qui serons la pour réaliser chaque map du serveur en un tant demander.
- 1 Développeur Java qui sera la pour réaliser quelque petit plugins pour assuré la sécurité de l'infrastructure.
- 2 Modérateus qui serons la pour assuré la sécurité et la bonne entente sur le serveur.
- 2 Admins qui serons la pour superviser chaque projet ou modifications du serveur.

But du projet:

Le but de se projet est très simple, il est à nous de faire en sorte que se serveur soit accueillant, attractif et que les gens aime se retrouver dessus pour y partager des moment de Gaming Intense.

Petite précision:


Actuellement je ne dispose d'aucune infrastructure pour y installer un serveur minecraft.
L'offre d'hébergement sera prise une fois que l'équipe de Buildeurs serons confirmé.

Je dispose uniquement d'un hébergement web pour le site du serveur.
Le reste sera à venir.


Me contacter:

Email: [email protected]
Curse: mistiqgray
Skype: IMPOSSIBLE !


Merci d'avance pour tout contact établie et sachez que vous pouvez directement répondre en commentaire je serais disponible pour vous.

Cordialement: Aymeric Dalibon (MistiqGray)



Pour que tout recrutement soit accepter vous devez avoir de quoi discuté vocalement: Micro / Curse ou TeamSpeak / Je n'accepterais aucun skype.
 
Dernière édition: