Buildeur [Recrutement Architectes] MineCraft New Era

MisterDemon

Aventurier
23 Septembre 2013
4
0
1
26
Bonjour à tous,

Le projet MineCraft New Era est simple et basique mais peut-être que certains détails feront que nous nous démarquerons des autres serveurs. Pour cela, nous avons besoin d'architectes très qualifiés dans ce domaine. Ce projet n'est qu'à son début, le fonctionnement définitif de celui-ci est encore plutôt vague même si, nous Fondateurs, avons quand même quelques idées qui ressemblent de toutes manières aux autres serveur, les voici :
  • Une ville gouvernemental qui fera office de ville de départ
  • Un système de Maire qui pourront construire leur propre ville
  • Un système de banque propre à soi
  • Des magasins gouvernementaux mais aussi des magasins d'habitants
  • Un Staff à l'écoute et à l'aide des joueurs
  • ...
La liste est très exhaustive, nos idées se clarifient de jours en jours. Pour mener à bien notre projet qui sera donc basé sur une optique RolePlay, nous avons besoin d'architectes qualifiés et actifs si possible. Si vous sentez avoir les capacités pour nous rejoindre, vous pouvez dès à présent vous rendre sur notre forum présent ici et faire votre candidature. Pour l'instant, tout se fait sur ce forum qui est provisoire (peut-être qu'il sera définitif, nous ne savons pas encore).

J'espère que j'aurais su vous convaincre et je vous dis peut être à bientôt !

Cordialement, MisterDemon

bonjour je suis intéresser par ton projet je suis qualifier dans le terraforming le builde et je suis architec sur pas mal de serveur
mon skype : skins-gt

Bonjour à toi, sans vouloir être méchant, rien qu'au vu de ton orthographe je ne pense pas que tu sois si qualifié que tu le dis. Aussi, si tu aurais bien lu, tu aurais vu que les candidatures se faisaient sur le forum. Cependant, tu peux toujours tenter ta chance sur notre forum.

Cordialement, MisterDemon

Je rappelle que le recrutement est toujours d'actualité et que si vous êtes bon en architecture, n'hésitez pas à faire votre candidature sur notre forum !

A bientôt !