Buildeur Recrutement architectes MMORPG

Altimus

Bucheron
23 Novembre 2015
4
0
12
25
Bonjour, HaidenCraft, serveur MMORPG, recherche des architectes pour un projet sérieux et ambitieux

HaidenCraft c'est quoi ?

- Premier serveur francophone axé sur le MMORPG mais laissant la possibilité aux joueur d'avoir leur maison et d'interagir avec plus de 300 personnages non joueurs proposant des quêtes avec des récompenses.
- Sur le serveur ,il ya un seul monde 4000x4000 blocs rempli de donjons et de temples. Pour accéder aux temples et au donjons, il faut acquérir les 2 items essentiels ( mentionnés avec la commande /temple) Une fois un temple réussi le joueur gagne un nouveau grade qui prouve sa force , il ya un grade pour chaque temple réussi aucun grades n'est achetable. Ceci n'est qu'une simple partie de ce que HaidenCraft renferme
- Le serveur comporte encore plein d'élément ( Fragments, esprits, orbes, habilités etc…) Pour plus d'informations, regardez notre vidéo explicative : ( À venir )

Toutes l'infrastructures est gérée par mes soins : plugin bukkit ( que je développe moi même) site web & machine dédiée il me manque juste des architectes. Merci d'avoir prêté du temps à ma présentation


Pour ce grade, je serai très pointilleux car l'architecture est réellement très importante dans notre serveur MMORPG

Voici les critères:

• Les candidats doivent être âgés d'au moins 14 ans. (Possibilité d'exceptions)
• Les candidats doivent savoir construire selon des exigences.
• Les candidats doivent connaître la plupart des types de build (Grec, Moyen-Âge, Romain etc.) et savoir les utiliser.
• Les candidats doivent posséder un bon micro ainsi que Skype et TeamSpeak.
• Les candidats doivent savoir utiliser WorldEdit et VoxelSniper (Facultatif)
• Être capable de travailler en équipe.
• Avoir un minimum d'autonomie.

Votre candidature doit se porter ainsi:

• Un court paragraphe ayant comme but une description de votre personnalité.

• Répondre aux critères précédent.

• Un exemple de constructions réalisées uniquement par vous avec des Screens (Les photos sont obligatoires).

• Un court paragraphe sur vos compétences de construction, en combien de temps pensez-vous pouvoir faire une map comme ceci comme cela etc.
 
Dernière édition: