Buildeur Recrutement Architectes - Terraformeurs projet sérieux !

Thibaut468

Bucheron
17 Février 2012
44
1
12
25
Yop ! C'est Thib468, le chef du projet Conqueria !

Si tu es ici, c'est surement que tu dois être Architecte ou Terraformeur a la recherche d'un bon projet ! Et tu es au bon endroit !
Pour débuter, Conqueria c'est quoi ?

Conqueria est un serveur MMO/PVP/FACTION assez développé avec un projet vraiment concret ! C'est un serveur du groupe "Oziing" (Regroupement de serveur en plein développement qui nous assure une base financière pour Conqueria).

Je ne compte pas dévoiler le projet ici, mais sachez qu'il y aura d'énorme interaction entre joueurs ainsi qu'entre joueurs et l'environnement ! Un systeme de niveau et de conquete nottament ! (Plugin inédit !) Ainsi qu'un launcher perso !

Le serveur est déjà bien commencé notamment avec une map de 8000 par 8000 fraîchement débarqué de World Painter !

Je suis donc a la recherche d'architectes et de terraformeurs !

Si vous êtes interessés je suis entièrement à votre disposition pour répondre à vos questions ainsi qu'a vos propositions pour les postes avec les moyens de contact qui suivent :

Mail : [email protected]

Cordialement, Thib468

Je me permet de vous contacter pour avoir quelque renseignement.
Je m'appel nicolas je passe mes 16 ans fin de Janvier, je suis au lycee en seconde, j'habite en dessous de lyon.
Je connais minecraft depuis 2ans et demis je suis passer par beaucoup de domaine de se jeux: la redstone, le PVP, le rush, le buid moderne. Et la je suis passer sur une nouvelle forme de se jeux qui me plait beaucoup, le terraforming. J'ai appris le terraforming tout seul il y a quelque temps de cela.
Alors voila j'aurrai aimer savoir si c'etais possible d integrer votre team pour progresser le plus possible essayer de devenir un des meilleur, et surtout essayer de vous aider au maximun.
J'ai une disponibiliter assez conséquente tout les soir apres les cour le week end le mercredi aprem.
Je sais me servir de voxel-sniper et world-edit et beters brush.
Je suis sociable je m'entend generalement tres bien avec tous le monde je ne cherche pas de probleme je fais mon juste boulot.
Je suis extremement motiver et avec la soiff d aprendre toujours plus de chose.
Si cela vous interresse je pourrai vous envoyer des photo de mes terraforming sur skype.
Je pense avoir fait le tour de tous ce que j avais a dire.
Merci de repondre quelque sois la reponse s il vous plait.
Sur ce bonne continuation. ✌️