Développeur Buildeur Modérateur Autre | Recrutement | Avalon Pixel --> Serveur Pixelmon 1.12.2 | Projet | En Dev

Eliosk_

Aventurier
30 Mars 2021
3
0
1
22
Bonjour, je me présente aujourd'hui devant vous pour vous informer que dés à présent, le projet Avalon Pixel ouvre ces portes. Il s'agira d'un serveur minecraft en 1.12.2 sur le thème de Pokemon ! Nous tournerons sous le mod : Pixelmon Generation.

Un serveur survie sous le thème de Pokemon avec :
-des Tournois entre dresseurs.
-une Tour de Défi.
-Arènes Pokémon.
-Système de rang en lien avec le Pokédex.
-Evénements.
-Système qui valorise le farming.
Et bien d'autres choses encore !

Pour mener à bien ce projet, je recherche des personnes qui seront prêtes à s'investir (non monétairement parlant) dans le serveur pour m'aider à le mettre sur pied !

Nous avons donc besoin de plusieurs archétypes soit :
-Builder : Une personne ayant une bonne connaissance en construction avec une aisance avec des plugins.
-Administrateur/Modérateur : Egérie du serveur, vous êtes à la fois la douce caresse et le poing ferme du serveur.
-Développeur : Quelqu'un qui peut gérer certains plugins ou/et permettre la compatibilité entre les mods ou autres.
-Un Community Manager : En charge d'informer notre communauté de tout ce qui est en rapport de prés ou de loin avec le serveur.

Nous disposons dés à présent du serveur donc le développement commence aujourd'hui ! (achat de 3 mois pour le moment)
Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre l'aventure, je vous invite à rejoindre le discord et à m'envoyer un message par la même occasion !

Eliosk#2785

En vous souhaitant une bonne soirée !
 
Dernière édition:

Nocta Ligne

Aventurier
1 Août 2020
2
0
1
17
Bonjour. Je serai intéressé pour participer au projet. Je vous ai envoyé une demande d'ami discord.
Cordialement