cece139

Architecte en herbe
9 Mai 2016
16
0
62
23
Bonjour,

Dans ce poste, vous allez découvrir un autre Univers... Port Aventura !

I/ Présentation du serveur

AventuraCraft est un serveur minecraft reproduisant le célèbre parc d'attraction Port Aventura, situé en Espagne, à Salou. Ce serveur comportera plusieurs parcs à thèmes:

  • Port Aventura park:
  1. MEDITERRANIA: Inspirée par un village de pêcheurs, elle offre divertissement et tradition à parts égales.
  2. POLYNESIA: Explorez et profitez des expériences les plus amusantes et exotiques de la jungle avec des attractions riches en émotions.
  3. CHINA: vivez en personne les expériences les plus impressionnantes avec Shambhala ou le redoutable Dragon Khan.

  4. MEXICO: Laissez-vous entraîner par les impressionnantes attractions de l’aire de México à PortAventura au rythme de ses célèbres mariachis.
  5. SESAMOAVENTURA: l’aire pour les plus petits de PortAventura World, et découvrez ses fascinants habitants : Ernest et Bart ainsi que tous les personnages de Rue Sésame vous attendent !
  6. FAR WEST: Mettez-vous dans la peau d’un vrai cow-boy dans notre aire de Far West inspirée par la culture américaine.
  • FerrariLand: Vivez l’authentique expérience Ferrari dans plus de 70 000 m2 d’émotion, d’adrénaline et de divertissement.
  • PortAventura CARAIBE AQUATIC PARK: Venez découvrir PortAventura Caribe Aquatic Park, le parc aquatique de PortAventura où vous pourrez profiter des piscines et des toboggans les plus amusants avec toute votre famille.
- Version du serveur : 1.12.2
- Le serveur est sous whitelist.
- Les Cracks ne sont pas autorisés à entrer sur le serveur.
- Les attractions seront en modèle 3D et les produits dérivés également.
- Les spectacles seront reproduit presque à l'identique.

-Voici deux screens du commencement de la map...

gkud.png

passage entre Ferrariland et Port Aventura Park.

h4bv.png

Début de l'attraction: maranello grand race

furiousbacodebut.png

Voici l'un des models 3D de train pour les attractions ( Furius Baco)

shambalaarr.png

Voici le wagon d'un très gros Coaster... Shambhala !



Pour mener à bien ce projet, AventuraCraft recrute surtout des Buildeurs:

Conditions de recrutement:

- Vous devez avoir Minecraft Prémium.
- Avoir minimum 15 ans.
- Avoir eu de l'expérience dans le build.
- Avoir Discord et un micro.
- Savoir utiliser les maps tracées (SpriteCraft).
- Etre connecté le plus possible sur le serveur.

Pour postuler, voici le lien du formulaire de recrutement: https://docs.google.com/forms/d/e/1...Op3slpDhFX8zA2lzAK65qjaHA/viewform?usp=pp_url

Voici le lien du discord: https://discord.gg/X3RyP7C
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir,

L'idée est originale, j'aime beaucoup. Ça change de ce qu'on voit en général sur les projets de serveur (Factions, Survie ...)

J'espère que l'équipe derrière ce projet portera à bien la réalisation de ce parc d'attraction. J'ai hâte de venir y faire un tour !

Vince.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Un projet pour moi original que l'on voit pas souvent sur ce forum.