Modérateur Vidéo Graphiste Autre * RECRUTEMENT AZONIA *

Sgn Nico

Massacreur de Mouton
22 Décembre 2016
44
2
23
28
AzuriaGames 1.10
Azuria est un serveur PvP-Faction actuellement en développement

PRÉSENTATION
page0_blog_entry13-faded-seperator_big.png

Azuria est un projet de serveur sur le thème du PvP-Faction
Ce projet est suivi et dirigé par 2 administrateurs

Pour le faction nous nous engagerons auprès des joueurs en leurs fournissant :

• UN PVP FLUIDE •
• UN FACTION MODERNISÉ •
• DES GRADES ACCESSIBLES SANS PAYER •
Que cela soit en gagnant des events, en ouvrant des coffres spéciaux ou en agrandissant sa richesse, les joueurs pourront vite améliorer leur expérience de jeu !
• UN SYSTÈME DE MONNAIE VASTE •
Le serveur propose différents types d'échanges pour les joueurs entre lemarché, les échanges entre joueurs et le SHOP ils ne peuvent qu'être servis !
• ET ENFIN DES EVENTS RÉGULIERS •
Notre équipe d'animateur vous proposera des events régulier tout au long de la semaine !

RECRUTEMENT :

Pour les recrutements nous recherchons quelques personnes apte aux postes suivants :

• Builder :

Nous recherchons un Builder expérimenté qui pourra travailler en équipe avec sympathie et maturité. Pas de restrictions d'âge et un entretien oral sera requis !
Si tu penses remplir ces critères, fais le nous remarquer ! :p

• Modérateur :

Nous recherchons un modérateur expérimenté qui pourra travailler en équipe avec maturité. Il doit connaitre les bases. Pas de restrictions d'âge !
Si tu penses remplir ces critères, fais le nous remarque

Mon skype : zarka.sgn
Email : [email protected]

• J'aime
Reactions: daimok6
AzuriaGames 1.10
Azuria est un serveur PvP-Faction actuellement en développement

PRÉSENTATION

Azuria est un projet de serveur sur le thème du PvP-Faction
Ce projet est suivi et dirigé par 2 administrateurs

Pour le faction nous nous engagerons auprès des joueurs en leurs fournissant :

• UN PVP FLUIDE •
• UN FACTION MODERNISÉ •
• DES GRADES ACCESSIBLES SANS PAYER •
Que cela soit en gagnant des events, en ouvrant des coffres spéciaux ou en agrandissant sa richesse, les joueurs pourront vite améliorer leur expérience de jeu !
• UN SYSTÈME DE MONNAIE VASTE •
Le serveur propose différents types d'échanges pour les joueurs entre lemarché, les échanges entre joueurs et le SHOP ils ne peuvent qu'être servis !
• ET ENFIN DES EVENTS RÉGULIERS •
Notre équipe d'animateur vous proposera des events régulier tout au long de la semaine !

RECRUTEMENT :

Pour les recrutements nous recherchons quelques personnes apte aux postes suivants :

• Builder :

Nous recherchons un Builder expérimenté qui pourra travailler en équipe avec sympathie et maturité. Pas de restrictions d'âge et un entretien oral sera requis !
Si tu penses remplir ces critères, fais le nous remarquer ! :p

• Modérateur :

Nous recherchons un modérateur expérimenté qui pourra travailler en équipe avec maturité. Il doit connaitre les bases. Pas de restrictions d'âge !
Si tu penses remplir ces critères, fais le nous remarque

Mon skype : zarka.sgn
Email : [email protected]
Bo

Bonjour,je suis très intéressé par votre serveur, j aimerais être modérateur, je connais les commandes nécessaire pour le serveur.Je suis calme,mature,et à l écoute de tout le monde.

J attend une réponse qui sera je l'espère positive...

Bonjour,je suis très intéressé par votre annonce recrutement et je voulais savoir si il y avait encore de la place pour être modérateur sur votre serveur.Je suis calme,mature,serviable,et j'aide toute personne qui pourrai avoir besoin d'aide j'ai 15ans je viens de Belgique.
Je connais les commandes nécessaire pour la conduite d'un serveur...
voilà j'espère que j'aurai une réponse qui je l'espère sera positive