Buildeur **Recrutement**BattleCube**Builder**

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
34
Bonjour,

Nous recherchons actuellement des builder compétant et expérimentés pour nous aider dans notre projet de serveur, vous devez être capable de travailler en équipe et d'adapter votre type de build selon les maps, nous souhaitons que vous aillez au moins 15-16 ans, que vous aillez teamspeak 3, un compte premium (ou pas mais c'est plus pratique avec).Notre serveur est en 1.8 vous pouvez venir faire un petit tour sur le serveur voici notre ip: play.battlecube.eu
Pour nous contacter envoyez nous un mail à [email protected] ou sur ce forum (c'est plus pratique pour nous d'avoir un email pour que tout le staff puissent voir votre postulation)

Merci :)
Gamerstar62

Bonjour je me présente Mathieu ou plutot Matdark2, 15 ans.
Je suis un architecte et terraformer professionel et donc payant.
A vous de voir si je vous conviendrait ;p
veuillez me contactez pas skype si interessez ( c'est plus pratique )
Mon skype: matdark2.0

Bonjour je me présente Mathieu ou plutot Matdark2, 15 ans.
Je suis un architecte et terraformer professionel et donc payant.
A vous de voir si je vous conviendrait ;p
veuillez me contactez pas skype si interessez ( c'est plus pratique )
Mon skype: matdark2.0
Bonjour,
Nous n'avons malheureusment pas les moyen d'une entreprise et nous préférons recruter des personnes motivées et passionées par le build que des personnes préférant build contre de l'argent.

Merci

Bonjour Gamerstar,

Concernant ton recrutement, il serait peut-être judicieux d'ajouter quelques screenshots de tes oeuvres, ainsi que d'étoffer un peu plus ta présentation. Je te souhaite une bonne continuation, si tu cherches un serveur ou t'abriter et faire tes builds sur un projet sérieux, je t'invite à me contacter.

Cordialement,
InSidZz | Administrateur & Gérant de l'architecture sur SKD

Bonjour Gamerstar,

Concernant ton recrutement, il serait peut-être judicieux d'ajouter quelques screenshots de tes oeuvres, ainsi que d'étoffer un peu plus ta présentation. Je te souhaite une bonne continuation, si tu cherches un serveur ou t'abriter et faire tes builds sur un projet sérieux, je t'invite à me contacter.

Cordialement,
InSidZz | Administrateur & Gérant de l'architecture sur SKD
Nous recherchons des builder de tout type aussi bien pour build une warzone ou bien des spawn ou map hungergames.

Merci