Autre [Recrutement]Besoin d'un staff pour la création d'un serveur !!!

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Salut a tous,​
Je vais créer et commencer un serveur dans peu de temps,​
je recherche donc des personnes motivées avec de l'ambition, qui n'ont pas peur de devoir aidé a dirigé un serveur, une equipe, d'aider les joueurs en difficultés, etc...​
Je cherche des personnes matures, qui aime rire (pour avoir une bonne ambiance dans le staff ;)), qui soient a peu près de mon âge (c'est a dire entre 15 et 17 ans, mais les plus jeunes et les plus âgées sont aussi les bienvenues, j'estime qu'un staff de cette tranche d'ages là pourrait faire de se serveur un serveur qui fonctionne correctement).​
Il y a aussi une chose qui me parait importante pour me rejoindre et m'aider a créer le serveur, c'est qu'il faut que vous ayez Skype avec un micro pour que l'on puissent communiquer simplement et rapidement.​
Venons en aux choses sérieuse, je recrute donc :​
-CoFondateur​
-Administrateurs​
-Modérateurs​
-Chefs Architectes​
-Architectes​
-WebMaster qui sache aussi WebDesigner​
-Graphiste (pour la chaine YouTube, la bannière, etc...)​
-Animateurs (pour les events)​
-Configurateurs (qui sache si possible crée des plugins)​
Ah, j'allais oublier, je pensait faire un serveur Semi Rp, PvP et factions mais si jamais vous avez d'autres propositions, nous pourons en re parler en temps voulu.​
Merci d'avance a tous se qui auront rejoin mon staff,​
Cordialement FlashFly46​

PS : mon pseudo Skype pour m'ajouter si vous êtes intéresser est : FlashFly46 (je suis connecté tous les soirs a partir de 19h)​
 
  • J'aime
Reactions: Benfica

Benfica

Aventurier
20 Juin 2013
9
0
1
34
Moi je suis intéréssé pour le poste de Co Fondateur m'on skype car je peux faire bcp d'autre choses: juliojr1226
 

liegeois_36

Aventurier
23 Mars 2013
9
0
1
27
Salut , il n'y as pas plus de précision sur ton projet mais un poste d'animateur me plairait bien ! Mon pseudo skype : liegeois_36 ( apres je m'apelle leo.p sur skype ;) ). Ah oui en fait j'ai 17 ans et je suis très motivé, et je ne suis pas belge !!
 

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
jai que 11 ans mais je sais moderer je lai deja fait pendant 6 mois mais mon serveur a couler malheuresement et je joue a minecraft depuis 1 ans environ
mon skype : ff_teechfran
 

luk1kucas

Survivant en puissance !
3 Novembre 2011
126
9
13
yveline
Salut, je serais intéresser pour t'aider a la réalisation de ton projet. J'ai 15 ans, je passe en 2nd général (on s'en fout un peux mais voila quoi ;) ) , je suis on va dire assez complet car voici mes compétences : Administration
configuration de plugin
webmastering a base de cms ( voici ce que j'ai fait : http://hugecraft.pulseheberg.me )
Animation
éventuellement un peux de build

Et si le besoin est, je peux assumer le rôle de cofondateur. Je t’envoies une invitation skype pour que l'on puisse discuter plus aisément.
Merci et a plus ;)
 

FlashFly46

Assasins Pro
12 Juin 2013
29
1
3
26
Ok je vous ajoute tous les deux et je discute un coup avec vous d'ici ce soir ou demain ;)
 

sirade

Aventurier
6 Juin 2012
2
0
1
33
Hello ! Je suis plus qu'intéressé par ton projet, je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et pas mal d'expériences dans mincraft. J'ai déjà géré un serveur bukkit, je sais donc gérer pas mal de configurations. J'adore innover, j'aime aider les gens. Je suis donc très intéressé ;) En revanche j'aimerais avoir d'avantages d'informations sur ton projet.

Postes pour lesquelles je postule:

1) Administrateur ( co fondateur s'il le faut)
2) Modérateur

Je suis très polyvalent, donc même avec l'un de ces grade je suis en mesure d'animer, et construire ;)

Voici mon skype: siradekaido95
J'ai déjà pas mal d'idée :) si ma candidature t'intéresse !