Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Recrutement builder, développeur ect... - Serveur minecraft DayZ Moddé inspiré de HunterZ(GussDX)

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour à tous.

Mon pseudo In-Game est IkosiX j'ai bientôt 16 ans. Nous somme 2 joueurs (16ans,19ans) qui souhaitons à l'aide d'un partenariat avec la communauté reborn crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le pvp faction et le survival zombie (Rp, Semi-Rp). Pour cela nous somme actuellement à la recherche de builder, de développeur (plugins, java), de moddeur, de terraformeur, un développeur web, un responsable marketing, un comercial, un community manager, des animateur, pour plus tard et éventuellement un pack maker et pour un launcher. Nous vous attendons si vous le voulez pour nous aider à notre objectif.
Pour être recruter on vous demandera d'avoir un minimum d'âge de 15 ans (possible exception), être mature et posséder un micro au moins sur discord (encore une fois possible exception).

Si vous êtes intéressez merci de me donner votre discord pour que nous puissions vous contacté.
 
Dernière édition:

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Bonjour ! ;)

Je poste ce petit message car j'ai été fort intrigué par votre sujet dès que j'ai vu "GussDX" dans le titre.
Étant un grand fan de ce YouTubeur et surtout de ses anciennes séries Minecraft, j'ai hâte de voir ce que va devenir votre projet !
Je ne peux malheureusement pas rejoindre votre communauté car j'ai moi-même un projet à développer mais j'espère que le votre se déroulera bien ! Je trouve ça vraiment original et très intéressant de reprendre le concept d'une série comme celle de Guss.

Bonne continuation et bonne journée à vous,

Aziourty - Fondateur de LifeRpCraft
 

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Bonjour ! ;)

Je poste ce petit message car j'ai été fort intrigué par votre sujet dès que j'ai vu "GussDX" dans le titre.
Étant un grand fan de ce YouTubeur et surtout de ses anciennes séries Minecraft, j'ai hâte de voir ce que va devenir votre projet !
Je ne peux malheureusement pas rejoindre votre communauté car j'ai moi-même un projet à développer mais j'espère que le votre se déroulera bien ! Je trouve ça vraiment original et très intéressant de reprendre le concept d'une série comme celle de Guss.

Bonne continuation et bonne journée à vous,

Aziourty - Fondateur de LifeRpCraft

Merci pour ce petit message, étant également une grande fan de ce Youtubeur et de ces concept de séries, j'ai voulu lui rendre une sorte d'hommage, j'espère que ce projet ce transformera en un beau serveur . Je vous souhaite de votre coté que votre projet est le même avenir, j'ai également hâte de voir ce que deviendra votre projet. Bonne continuation et bonne journée à vous.
IkosiX​
 

ErkoZ

¯¯\_(ツ)_/¯
11 Avril 2013
2
1
69
23
Salut, mon discord ErkoZ#9751 c'est moi qui ai besoin de te contacter pour le coup :D