Buildeur Modérateur Autre Recrutement Builder Helper Modérateur CM Krafter

tifre

Mineur des cavernes
30 Janvier 2016
54
3
28
21
Bonjour !
Je suis Kurien ( bon là mon pseudo ce n'est pas le bon), Fondateur du serveur Krafter, j'était auparavant, Administrateur d'un serveur qui à fermer, ayant réellement aimer ça, j'ai décidé d'ouvrir mon propre serveur.
Mon serveur est donc un Network qui se veut " digne ". Ainsi, j'ai un staff qui auparavant, me semblait largement suffisant, puis avec le temps, ( une journée ^^) je me suis vite rendu compte que ce n'était pas possible, mon seul Builder dépassé par les demandes que je lui faisait, souhaite avoir quelques collègues.Pour moi, ce Network est un très gros projet. Ainsi, je serait très sélectif sur les nouveaux membres qui pourront rejoindre le staff. Le serveur venant de naître, nous avons pour le moment commencer à configurer un plugin practice. Commencer un spawn, ( qui vas vite changer, il n'est que temporaire, seul le staff d'avant ouverture le verras). Un network est pour moi un serveur regroupant vraiment beaucoup de chose, ainsi sur le mien il y'auras : Du practice, du pvp fac, de la survie, des mini-jeux, du créatif; du op prison, du prison (tout court), du Atlis ( si possible) etc.
Vous l'aurez compris, une équipe de 10 personnes ce n'est pas suffisant.
Nous sommes pour le moment, 2 fondateurs, 2 administrateurs (dont un dev), 1 modérateurs, 1builder, et un responsable helper...
Je recrute donc 5 helpers, 3 modérateurs, 5 builders et un Community Manager.
Ce dernier poste étant spécial, je serait vraiment très très séléctif.
Bonne chance à vous.
Contactez moi skype : Kuku [Youtubeur 0.2K]