Buildeur recrutement builder pour créé une team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enzi22222
  • Date de début Date de début

enzi22222

Aventurier
9 Mai 2016
2
0
2
25
Bonjour, j'ai créé cette conversation car je recherche des joueurs expérimentés, je compte créé une team de builder minecraft. pour toutes les personnes intéressés contactait moi via message privé ou par mail :
[email protected]

"contactait moi" Propre.
Un peu plus de détails sur l'équipe que tu veux fonder non ? Nom, style, etc....
Je te conseille d'aller directement sur des serveurs créatifs si tu veux rencontrer du peuple pour fonder ton équipe ;)

"contactait moi" Propre.
Un peu plus de détails sur l'équipe que tu veux fonder non ? Nom, style, etc....
Je te conseille d'aller directement sur des serveurs créatifs si tu veux rencontrer du peuple pour fonder ton équipe ;)

Je compte "fonder" une team de builder comme je l'ai dit précédemment elle n'a pas encore de nom car je préfère que se soit l'ensemble des membres de l’équipe qui décidera son nom. Il n'y aura pas de style particulier donc peut importe votre style architectural vous pouvez venir. petite précision il y aura des timelapses donc bien évidement une chaine youtube. et :merci pour le conseil <3

Je suis bon mais qu'en medieval...
Par contre, mon maitre mot est le detail et j'utilise beaucoup les armor stand et les commands blocs pour cela. Si tu est interese repnd moi et je me presenterais plus

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: enzi22222