Buildeur Recrutement Builder Pour un Serveur mini jeux pvp 1.8 !

Théba

Aventurier
16 Novembre 2019
5
2
4
24
Bonjours à tous, nous sommes actuellement à la recherche d'un Builder pour la création d'un serveur mini jeux orienté Pvp du nom de Titania ! Nous avons déjà avancé sur le projet et avons déjà un staff, des mini jeux... Mais malheureusement notre build restent assez basique. Nous ne cherchons pas un grand Builder mais quelqu'un de motivé avec un certain niveau en build même si nous serons ouvert à des personnes même sans énormément d'expérience !!

À propos du serveur:

Serveur pvp practice innovant au mini jeux amusants et retravaillés pour vous offrir une expérience de jeu presque parfaite !
Le serveur est encore en développement mais sur le discord vous pourrez voir les nouveautés et nous aider à son développement en nous donnant de nouvelles idées pour développer les jeux !

Sur Titania vous pourrez retrouver une super boutique, dans laquelle vous pourrez acheter des grades et des cosmétiques.

Vous y retrouverez aussi :

Un PVP Arena, le jeu Phare du serveur, mais très différent de ceux que vous connaissez déjà. Car vous incarnerez à chaque fois un personnage d'animé japonais, allant de Kira jusqu'à Kaneki, utilisez à bien leurs capacités et vous deviendrai le maître de l'arène !

Un PVP kit en 1v1, classique mais avec des kits améliorés !

Un 5v5 avec des classes spéciales qui se complèteront, jouez en équipe et vous remporterez la manche !

La suite est encore en développement.

J'espère vous revoir bientôt sur Titania !


Merci - Staff de Titania et moi même !
(j'ai relancé cette annonce car j'avais mal paramétrer la première)
 
  • J'aime
Reactions: Arckeox

Yunterz

Aventurier
19 Septembre 2019
1
0
7
24
Salut, je suis vraiment pas très bon en build mais je me débrouille bien en commandes blocks 1.8 si jamais ça vous intéresse
 

Théba

Aventurier
16 Novembre 2019
5
2
4
24
Ça me paraît compliqué, on a tendance à utiliser plus des plugins pour notre développement et pour les mini-jeux mais si vraiment tu tient le coup en build et que t'as des trucs sympa avec des commandes block pourquoi pas
 

ptitgattow

Aventurier
9 Mai 2020
1
0
1
30
salut a toi j'ai 15 ans je me débrouille pas trop mal au build je suis un mec de motivé,une qualité de chez moi est que je suis créatif bref j’espère que je serai retenue ajoute moi sur discord PtiGattow#7434
 

ScheletroSatanico

Aventurier
2 Mai 2021
24
0
3
20
Bonjour je m'appelle bastien Canno, j'ai 17 ans je suis builder, je joue a Minecraft depuis 4 ans maintenant je recherche un poste de builder, je veux se poste pour faire profiter les autres de mes compétences, je souhaite partager mon expérience en build au autre usager pour me contacter



Adresse email : [email protected]

Discord : AupoArgentato#1296
Merci d'avance pour votre réponse cordialement