Aquariium

Aventurier
2 Janvier 2017
1
0
1
22
Bonjour,
Je me nomme Hesperis ou Aquariium (Vous choisissez) j'ai 15 ans , je suis Architecte sur le serveur windalia.fr et je suis à la recherche de builders pour mon projet : Ahtar.

Qu'est ce qu'Ahtar ?

Ahtar est une région qui sera composée pour le moment de deux villes et deux villages du style médiéval. Un château aura sa place sur une île au milieu d'un lac. Il y aura également une montagne où se trouvera en son sommet un dragon protecteur qui surplombera la région.

Recrutement
Nous sommes à la recherche de Builders matures, sérieux, et avec un sens de l'humour développé. En ce qui concerne l'âge, nous recrutons à partir de 14 ans. Nous recherchons des builders qualifiés en terraforming, build, organique (Optionnel). Le style sera médiévale/médiévale fantasy, donc il faut savoir build principalement du médiéval. Le recrutement se fera à l'adresse mail suivante : [email protected]

Objectif

L'objectif est d'ouvrir la région pour les joueurs du serveur Windalia. Ils pourront alors acheter les maisons en ville, visiter la région et des quêtes pourront être mises à disposition.

Ip du serveur : windalia.fr
Adresse mail : [email protected]

Voici quelques screens de ce que nous avons commencé (Village non fini)
 

Fichiers joints

  • IMG_2110.JPG
    IMG_2110.JPG
    604.7 KB · Affichages: 334
  • IMG_2105.JPG
    IMG_2105.JPG
    572.5 KB · Affichages: 297
  • IMG_2099.JPG
    IMG_2099.JPG
    450.6 KB · Affichages: 334
  • IMG_2112.JPG
    IMG_2112.JPG
    407.2 KB · Affichages: 306
  • IMG_2115.JPG
    IMG_2115.JPG
    319.8 KB · Affichages: 311

Nowzikh

Aventurier
27 Février 2017
3
1
2
24
Bonjour,
Je me nomme Hesperis ou Aquariium (Vous choisissez) j'ai 15 ans , je suis Architecte sur le serveur windalia.fr et je suis à la recherche de builders pour mon projet : Ahtar.

Qu'est ce qu'Ahtar ?

Ahtar est une région qui sera composée pour le moment de deux villes et deux villages du style médiéval. Un château aura sa place sur une île au milieu d'un lac. Il y aura également une montagne où se trouvera en son sommet un dragon protecteur qui surplombera la région.

Recrutement
Nous sommes à la recherche de Builders matures, sérieux, et avec un sens de l'humour développé. En ce qui concerne l'âge, nous recrutons à partir de 14 ans. Nous recherchons des builders qualifiés en terraforming, build, organique (Optionnel). Le style sera médiévale/médiévale fantasy, donc il faut savoir build principalement du médiéval. Le recrutement se fera à l'adresse mail suivante : [email protected]

Objectif

L'objectif est d'ouvrir la région pour les joueurs du serveur Windalia. Ils pourront alors acheter les maisons en ville, visiter la région et des quêtes pourront être mises à disposition.

Ip du serveur : windalia.fr
Adresse mail : [email protected]

Voici quelques screens de ce que nous avons commencé (Village non fini)
Bonsoir,

Nous sommes à la recherche de Constructeurs pour notre projet,

Recherchez-vous des partenariats ?
 

Dede1er

Aventurier
17 Mars 2017
6
0
2
51
Bonjour,
Je me nomme Hesperis ou Aquariium (Vous choisissez) j'ai 15 ans , je suis Architecte sur le serveur windalia.fr et je suis à la recherche de builders pour mon projet : Ahtar.

Qu'est ce qu'Ahtar ?

Ahtar est une région qui sera composée pour le moment de deux villes et deux villages du style médiéval. Un château aura sa place sur une île au milieu d'un lac. Il y aura également une montagne où se trouvera en son sommet un dragon protecteur qui surplombera la région.

Recrutement
Nous sommes à la recherche de Builders matures, sérieux, et avec un sens de l'humour développé. En ce qui concerne l'âge, nous recrutons à partir de 14 ans. Nous recherchons des builders qualifiés en terraforming, build, organique (Optionnel). Le style sera médiévale/médiévale fantasy, donc il faut savoir build principalement du médiéval. Le recrutement se fera à l'adresse mail suivante : [email protected]

Objectif

L'objectif est d'ouvrir la région pour les joueurs du serveur Windalia. Ils pourront alors acheter les maisons en ville, visiter la région et des quêtes pourront être mises à disposition.

Ip du serveur : windalia.fr
Adresse mail : [email protected]

Voici quelques screens de ce que nous avons commencé (Village non fini)

Bonjour je m'appelle Dede1er, je fais parti d'une micro team de build, nous proposons nos services contre une infime rémunération pour finacner notre serveur. Tu peux me contacter par skype : dede1er1
Voici une image de ce que l'on sait faire ^^
 

UnicornBow

Aventurier
5 Avril 2017
7
0
2
22
heyyy ! j'ai14ans je me debrouille en medieval et tres actif si ca peut aider j'ai skype et mais suis en crack par contre :/
 

UnderFire

Aventurier
2 Juin 2017
6
0
2
23
Bonjour Aquarium

1)Présentation
2)Prix
3)Moyen de communication

1) Bonjour je m'appelle UnderFire in game mais j'ai une amie qui veut , elle s'appelle Crafti_ on a tout les deux 14 ans malgré que je n'ai pas mué
Nos disponibilité son aléatoire mais souvent en semaine -Vers 17h ou 16h en week-end pour moi 1week sur 2 cassiment toute la journée, On est assez fort au niveau médiéval

2) Les prix clairement en tout pour moi et mon ami sa sera 30€ et c'est un trés bon prix car dés gens vont vous demandé 60€-100€ pour 1 personne
le virement sera sur 1seul compte Paypal

3) On a que skype donc sa sera skype si vous ne voulaient pas skype c'est mort ou encore TS mais juste pour ma pote car moi je ne l'utilise aps
 

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
288
16
79
24
Bonjour Aquarium

1)Présentation
2)Prix
3)Moyen de communication

1) Bonjour je m'appelle UnderFire in game mais j'ai une amie qui veut , elle s'appelle Crafti_ on a tout les deux 14 ans malgré que je n'ai pas mué
Nos disponibilité son aléatoire mais souvent en semaine -Vers 17h ou 16h en week-end pour moi 1week sur 2 cassiment toute la journée, On est assez fort au niveau médiéval

2) Les prix clairement en tout pour moi et mon ami sa sera 30€ et c'est un trés bon prix car dés gens vont vous demandé 60€-100€ pour 1 personne
le virement sera sur 1seul compte Paypal

3) On a que skype donc sa sera skype si vous ne voulaient pas skype c'est mort ou encore TS mais juste pour ma pote car moi je ne l'utilise aps
Tout ce qui est payant est INTERDIT sur le forum.