Buildeur [Recrutement]Builder(s) pour projet de serveur MMORPG médiéval

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour,
Je suis gauvdk deja fondateur d'un serveur RP avec à peu près 30joueurs connecte en simultané, et maintenant je me suis lancer dans un plus gros projet qui est de créé un serveur style MMORPG refait à ma façon, une histoire, un gameplay différent des autres serveur de ce genre et bien sûr j'aimerais avoir une map au top c'est pour cela que je cherche des builder que compétent pour m'aider dans ce projet, si vous êtes intéresser je vous fait une liste des infos importante juste en dessous.

Infos:
-Serveur moddé avec un futur launcher
-Serveur premium
-Style d'architecture: médiéval/fantastique
-monde de 3000x3000 deja bien terraformer
-Skype: gauvdk
-Nom du serveur(peu encore changer): Zaaryia

Voila je pense ne rien avoir oublié je vous invite à me contacter par Skype pour en savoir plus et pourquoi pas venir m'aider ;)
Bon build à tous !
 

BenCave

Aventurier
3 Septembre 2016
1
0
4
23
Bonjour,
Je suis gauvdk deja fondateur d'un serveur RP avec à peu près 30joueurs connecte en simultané, et maintenant je me suis lancer dans un plus gros projet qui est de créé un serveur style MMORPG refait à ma façon, une histoire, un gameplay différent des autres serveur de ce genre et bien sûr j'aimerais avoir une map au top c'est pour cela que je cherche des builder que compétent pour m'aider dans ce projet, si vous êtes intéresser je vous fait une liste des infos importante juste en dessous.

Infos:
-Serveur moddé avec un futur launcher
-Serveur premium
-Style d'architecture: médiéval/fantastique
-monde de 3000x3000 deja bien terraformer
-Skype: gauvdk
-Nom du serveur(peu encore changer): Zaaryia

Voila je pense ne rien avoir oublié je vous invite à me contacter par Skype pour en savoir plus et pourquoi pas venir m'aider ;)
Bon build à tous !
Bonsoir gauvdk
Je suis interrese par ton annonce !
Je mapelle timothe et jai 16 ans
Je suis debutant builder dans le monde du fantastico-médiéval !
Je prends contact avec toi des aujourdhui vers 8h