Buildeur Recrutement builder serveur Pvp-Faction modée

Famous

Aventurier
29 Novembre 2017
1
0
2
21
Bonjour, Bonsoir
Présentation ArkenFight!

Bonjour , je suis actuellement sur un projet PvP Faction Modée ! .Nous avons ouvert le serveur il y a peu et je suis donc à la recherche d'un ou plusieurs builders pour construire le Spawn de notre serveur .Je travail également avec quelque uns de mes amis qui pourront si vous le désirez vous donner un coup de main ! Le thème de ce Spawn sera un style Médiévale .Je compte bien sûr investir sur ce serveur pour donner un serveur agréable et dynamique ! . Ce serveur sera présent dans la durée car nous sommes entrain de bâtir la Version 1 qui succédera donc a plusieurs autres Versions ... Il y aura aussi plusieurs autres espaces à build comme la WarZone , Le Shop et une FarmZone .

Les Critères de recrutement

Je recherche évidement comme tous le monde un builder mature,sympathique et surtout souvent présent qui est prêt à s'investir et a développer ce serveur et ce projet PvP Faction Modée. Je n'ai pas vraiment d'âge ciblé .Je chercherai aussi à voir quelques screens de vos précédente créations pour me faire une idée de votre capacité .Si vous souhaitez participer à ce projet , n’hésitez donc pas a me faire signe !

Skype : Famous | Modérateur de ArkenFight ou live:roccolol1 Toutes communications se fera par Skype !

ItsFamous

Bonjour je suis un tres bon builder mais je suis désolée je ne peut pas t'envoyer de screen de mes build mais par contre je suis actif je suis aumoin connecté tous les jour sauf quand je finis plus tard ou quelque chose comme sa mais sinnon je suis tres bon builder je suis mature etc...