Recrutement Builder | Serveur RôlePlay Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AkaWearZ
  • Date de début Date de début

AkaWearZ

Bucheron
2 Décembre 2015
2
0
12
Voici le sommaire :

_ Présentation du projet

_ Critère de recrutement

_ Nous contacter

Présentation du Projet

Bonjour, je m'appelle Alexis , sous le pseudonyme AkaWearZ , je suis dans un projet multi-gaming en cours de développement , son nom : TartanRunStudio , je suis entouré de professionnel , 2 développeurs qui s'y connaisse dans beaucoup de langage différent , 1 designer , et quelques autres personnes , nous possédons un dédié , vous pourrez retrouvé sa config en bas du poste , nous souhaitons créé pas mal de serveur , que sa soit sur Minecraft | Arma 3 | Gmod | Ark etc... Je ne vais pas entré dans les détails sa serais trop long , si vous souhaitez plus d'information voici notre serveur teamspeak 3 : ts.tartanrunstudio.com ( Les slots seront monté une fois le projet fini ) . Vous trouverez le logos et les bannières de la TartanRunStudio à la fin du poste . Je souhaite donc créé dans un premier lieu un serveur Minecraft RôlePlay Moddé où les joueurs pourrons y accédé via un Launcher . Mais bien évidement pour un serveur quel qu'il soit , il faut une map , donc nous recherchons des builders . La map seras orienté style Moderne .

Critères de Recrutement

C'est un projet sérieux , donc par conséquent il y a des critères pour le recrutement malgré que sa soit uniquement pour des builders .

Voici les critères de recrutement :

_ Avoir 14 ans ou plus .

_ Avoir de l'inspiration et de l'imagination .

_ Avoir pas mal de disponibilité pour le serveur .

Nous Contacter