Buildeur Recrutement builder, serveur Rp mythologie Grecque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sephii33

Massacreur de Mouton
21 Mars 2013
49
4
23
28
Hellades
Salut à tous et à tout, Nous recrutons des builders pour notre map sur notre serveur Rp.
Les thèmes et la mythologie grecque .
Nous n'acceptons pas les versions crack à cause de la sécurité enlever récemment.
Bon niveau build demander (il y aura un petit test^^)
Il y a une Whitelist et le serveur est payé pour 3 mois.
nous sommes 5 à construire le spawn et déjà créé mais si on pourrait avoir d'autre avis dessus et quelque modif nous serrons ravi : D
Nous demandons des personnes assez matures (sachant que nous avons entre 14 et 23 ans et que nous sommes tous un minimum sérieux sur le projet)
Je vous passerais mon skyper par mp ^^

Pour les intéresser vous posteriez donc à la suite ce petit formulaire.

• Nom et ou pseudo :
• niveau de build :

• disponibilité :

Hey, salut!
Alors, mon prénom est Jimi, TheSkouiky dans Minecraft, j'ai 15 ans et je suis passionné de mythologie grec, et aussi de Minecraft! ^^
Je cherchais un serveur de mythologie et paf! je tombe sur mieux, quelqu'un qui veux créer un serveur de mythologie!! Que du bonheur... Bon je vous avouerai que je suis pas un dieu du build mais je suis bon en déco intérieur (enfin je crois ). Au fait pour le test, c'est toujours d'actualité? Parce que je serai peut être plus là en tant qu'assistant. Sinon je suis disponible le mercredi et le weekend, en semaine j'ai pas le temps, désolé!... Enfin voilà quoi, à plus!

oui toujours d'actu même si j'avais perdu un peu foie >w< je t'envoie mon skype par mp et on te ferra passer le test ^^

Salut, je m'appelle Julien (dit Vagnar le nain ou LocDog pour les intimes :3). J'ai actuellement 17ans. Au niveau Build, on vas dire que j'ai posé une de met pierres (qui est assez grosse vue le travail que j'y ai fournis) pour le projet nommé "Titan". Je suis surtout doué pour créer une ville (son organisation) et très bon bâtisseur , se sera a vous d'en juger lors du test ^^. Ma motivation c'est que j'ai envie d'un Projet stable, prometteur et qui ne risque pas de couler dans 3 mois... mais j'aimerai aussi me lancer dans une nouvel aventure qui est celle de l'architecture Grec, car à ce jour j'ai toujours construit sur des serveur que ce situé dans la période fin antiquité - début du Moyen-Age.
Pour ma Disponibilité, je serais souvent "Co" les soirée (~1h a 2h), mais hélas, je suis actuellement en béquille pour un problème de dos et les auscultation sont nombreuses ^^ mais ce petit prob est bientôt terminé ;).
Je tien à présenter mes excuses pour les fautes d'orthographes présentes dans le texte, je suis dyslexique ^.^.

Voili Voilou, j’espère que cette petit présentation ta plus et au plaisir de te recontacter, salut !

• J'aime
Reactions: Sephii33
Coucou !! désole de pas avoir répondu plus tôt (je dodotais *^*)
Donc après une longue discutions avec le staff nous avons décidé de te faire passer le test je t'envoie mon skype en privé ^^
(t’inquiète pour les fautes j'en fait pas mal aussi)

• J'aime
Reactions: TheFanboy05
Salut ! je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et j'adore Minecraft !
Je m'appelle Nico_006 dans le jeu
J'adore la mythologie grec et j'ai été admin dans un serveur ou j'étais maître d'une ville (Troie) et d'une guilde (celle des architectes) Je me défends en architecture mais on m’apprécie surtout pour ma rapidité de travail
Je serais ravi de venir dans votre serveur ou je pourrai faire des constructions qui serviront aux autres membres
Je suis assez fort en constructions souterraine mais aussi en organisation je sais gérer une ville sans problème et je m’intègre facilement a un serveur !

Merci d'avance ;)

bonjour j ai 12 ans je suis fan de mythologie grecque et je voudrais vous aider a ce serveur mon pseudo minecraft est persy_jackson contacter moi sur skype (louis7683)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.