Bonjour, j'ai débuté la création d'un serveur RP sur Minecraft avec des amis mais quelques bras en plus ne serais pas du luxe. Nous avons en effet besoin de personnes motivées, mature, présente, ayant Skype ou TS de préférence et bien évidemment douée en construction.
Concernant le projet, nous voulons faire un serveur entièrement RP avec des races, des classes, des levels, des compétences, des donjons, des stuff personnalisés, des marchands, des quêtes, des guildes etc...
Nous avons fini de terraformer les zone des level up du niveau 1 à 25 sachant que le level max sera 50 pour le moment. Il y a 3 zones de départ de lv1 à 10. Une pour chaque race (Nain,Elfe,Orc) avec chacune leur capitale. Ce qui nous fait un total de 5 zone pour le moment. Nous avons débuté la construction de la capitale des Elfes.
J'espère que le projet vous plaira et que je l'ai suffisamment bien expliqué.
Merci d'avance à toutes les personnes intéressée qui me contacterons.
A bientôt sur le serveur j'espère![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Concernant le projet, nous voulons faire un serveur entièrement RP avec des races, des classes, des levels, des compétences, des donjons, des stuff personnalisés, des marchands, des quêtes, des guildes etc...
Nous avons fini de terraformer les zone des level up du niveau 1 à 25 sachant que le level max sera 50 pour le moment. Il y a 3 zones de départ de lv1 à 10. Une pour chaque race (Nain,Elfe,Orc) avec chacune leur capitale. Ce qui nous fait un total de 5 zone pour le moment. Nous avons débuté la construction de la capitale des Elfes.
J'espère que le projet vous plaira et que je l'ai suffisamment bien expliqué.
Merci d'avance à toutes les personnes intéressée qui me contacterons.
A bientôt sur le serveur j'espère
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)