Bonjour/Bonsoir
Notre magnifique serveur en construction (Pvp/Factions , Mini-jeux) nommé ViTyx ;
Recrute Builders , Terraformeur , je m'explique :
Critères :
Builders/Terraformeur : Savoir maitriser WorldEdit , VoxelSniper etc , des screens de vos constructions vous seront demandés.
Sachez pour chacuns des deux grades , des près-requis vous sont demandés :
- Avoir 14 ans minimum (possiblité d'exception si la personne maitrise à 100% sa fonction)
- Etre mature (Obligatoire) : Savoir prendre des décisions raisonnables , sachez que vous serez surveillé et si nous voyons que vous ne correspondez pas à ce près-requis , vous serez radiés du Staff.
-Posséder Skype ou TeamSpeak.
-Faire une petite candidature en vous présentant ;
c'est à dire :
-Mon Pseudo
-Mon Age
-Ma Vie (en quelques mots)
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mon expérience
-Screens (Obligatoire)
Merci à tous pour avoir pris le temps de lire et si cela vous intéresse , j'espère vous voir très bientôt dans le Staff de ViTyx.
Cordialement l'équipe de ViTyx
Notre magnifique serveur en construction (Pvp/Factions , Mini-jeux) nommé ViTyx ;
Recrute Builders , Terraformeur , je m'explique :
Critères :
Builders/Terraformeur : Savoir maitriser WorldEdit , VoxelSniper etc , des screens de vos constructions vous seront demandés.
Sachez pour chacuns des deux grades , des près-requis vous sont demandés :
- Avoir 14 ans minimum (possiblité d'exception si la personne maitrise à 100% sa fonction)
- Etre mature (Obligatoire) : Savoir prendre des décisions raisonnables , sachez que vous serez surveillé et si nous voyons que vous ne correspondez pas à ce près-requis , vous serez radiés du Staff.
-Posséder Skype ou TeamSpeak.
-Faire une petite candidature en vous présentant ;
c'est à dire :
-Mon Pseudo
-Mon Age
-Ma Vie (en quelques mots)
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mon expérience
-Screens (Obligatoire)
Merci à tous pour avoir pris le temps de lire et si cela vous intéresse , j'espère vous voir très bientôt dans le Staff de ViTyx.
Cordialement l'équipe de ViTyx
Dernière édition: