Buildeur |Recrutement Builder|

RealDragonMA

Architecte en herbe
12 Avril 2015
120
5
130
22
Bonjour ou Bonsoir
Toi ! Qui lit ce message !

Je me présente , RealDragonMA , je suis l'un des Administrateurs du serveur GandalCraft.

Et nous cherchons des Builder pour nous aider à build Un hub , des map pour les jeux ! ( ect ... )

| GandalCraft |

GandalCraft est un serveur Mini-Jeux ,
Qui contient donc ... des Mini-Jeux , mais aussi des Mini-Jeux Unique
Unique ? c'est à dire qu'il n'existe sur ( je l'éspère ) d'autre serveur.
Les Mini-Jeux sont coder par les ... codeurs !
Qui sont :
Good660 ( Administrateur )
Raphael60650 ( Administrateur )
YOHANNdu02 qui débute ( Administrateur )
Et moi même donc ... Administrateur

| Critère de recrutement |

-Avoir plus de 12 ans
-Être mature
-Connécté(e) souvent
-Être bon en construction
-Avoir une version officielle de Minecraft

| Candidature |

Et oui ... vous devrez nous faire une candidature.
Dans cette candidature nous aimerons voir certaine chose dont :

-Présentation IRL ( In real Life )
-Présentation IG ( In Game )
-Depuis combien de temps jouer vous à Minecraft
-Pourquoi vous ?
-Vos Motivations

Libre à vous de choisir de mettre plus de chose après dans votre candidature

Un test sera éffectué sur le serveur pour voir votre niveaux
Bonne journée

Dernière édition:
Bonsoir,
C'est dommage tous est au milieu, ça fait bizarre.
Bref, dis nous ce que les builder's devront faire, ça en aidera certains à peut-être venir vers toi.

Salut
Je suis intéressé mais je voudrais juste savoir avant de poster ma candidature quelle est le thème du serveur, histoire de savoir si c'est dans mes cordes...
Merci d'avance

Ps corrige le peu de faute visibles

Je continue mon poste par ma candidature

Nom : yael MAGNIER
Pseudo : yaflow9
Je joue à Minecraft depuis la 1.1
Je suis expérimenté, sérieux, social, prêt à tout pour partager mes créations, je suis investi, même si je ne peut pas forcément toujours jouer car bac français à la fin de l'année et bien sûr perfectionniste. Je vais aussi bosser sur les détails de mes maps et je pense aussi à comment la jouer en plus de l'esthétique.
Ma motivation: je suis très intéressé par votre serveur car je buildait sur un ancien serveur qui a fermé depuis 2 mois.

Dernière édition:
Salut
Je suis intéressé mais je voudrais juste savoir avant de poster ma candidature quelle est le thème du serveur, histoire de savoir si c'est dans mes cordes...
Merci d'avance

Je suis expérimenté, sérieux, social, prêt à tout pour partager mes créations, je suis investi, même si je ne peut pas forcément toujours jouer car bac français à la fin de l'année et bien sûr perfectionniste. Je vais aussi bosser sur les détails de mes maps et je pense aussi à comment la jouer en plus de l'esthétique.
Ma motivation: je suis très intéressé par votre serveur car je buildait sur un ancien serveur qui a fermé depuis 2 mois.
Le thème du serveur ? c'est à dire , c'est un serveur mini-jeux ... Après y'aura de tout les thème si tu veut parler de build ( médivale , moderne ect )

Salut
Merci d'avance

Mon skype au cas ou real.dragonma