Cher lecteur,
Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir
Comme vous avez du voir dans le titre, je recherche des Builders ! ( Et gratuit )
Voici comment cela va se passer:
1) Je recherche des builders compétents! Ce que je demande comme type de build: Médiévale, Mega Build, Terraforming... Vous devez avoir au moins 1 de ces compétences pour être recruté!
2) Ajoutez moi sur skype ( Kikirounet / HellPots - Skript Developer )
3) Après m'avoir ajouté, je vous donnerai une candidature, qu'il faudra compléter!
3) Une fois la candidature passée ( Réussite ) , je vous ferez passer un test de build sur le serveur!
4) Si vous passez le test de build, vous serez officiellement promu "Builder" sur notre serveur et TS3
PS: Notre serveur est un serveur Practice / FFA
Je suis moi-même le Fondateur et le Développeur.
Cordialement,
Kikirounet.
Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir
Comme vous avez du voir dans le titre, je recherche des Builders ! ( Et gratuit )
Voici comment cela va se passer:
1) Je recherche des builders compétents! Ce que je demande comme type de build: Médiévale, Mega Build, Terraforming... Vous devez avoir au moins 1 de ces compétences pour être recruté!
2) Ajoutez moi sur skype ( Kikirounet / HellPots - Skript Developer )
3) Après m'avoir ajouté, je vous donnerai une candidature, qu'il faudra compléter!
3) Une fois la candidature passée ( Réussite ) , je vous ferez passer un test de build sur le serveur!
4) Si vous passez le test de build, vous serez officiellement promu "Builder" sur notre serveur et TS3
PS: Notre serveur est un serveur Practice / FFA
Je suis moi-même le Fondateur et le Développeur.
Cordialement,
Kikirounet.
Dernière édition: