Buildeur Recrutement builder.

XenoneSs

Aventurier
1 Février 2017
6
0
2
25
Bonjour,
Le serveur AdictoCube recrute des builders,

Il y'aura des tests à passer pour pouvoir être gradé builder.
La personne qui vous fera passer les tests est petitIott (Fondateur non principal, chef-builder).

Pour nous contacter vous pouvez laisser votre skype, une adresse TeamSpeak, votre discord ou même votre adresse e-mail.

En cas de besoin vous pouvez poser vos questions dans la partie réponse.

Bonne fin de journée/soirée à vous.

Salut,
En quoi consiste ton serveur ? Quelles conditions pour devenir builder ? Ton post est trop court, tu devrais ajouter des informations, prendre le temps et rajouter des screens si possible, car je doute que des gens viendront te voir avec un post pareil.

Notre serveur est un serveur RPG en développement, pour les conditions tu devras juste passer un test fait par le chef builder. Aucuns screen n'est disponible pour le moment.

Notre serveur est un serveur RPG en développement, pour les conditions tu devras juste passer un test fait par le chef builder. Aucuns screen n'est disponible pour le moment.
Je te conseille juste d'y mettre plus d'informations, parce que ce n'est pas très clair. Un serveur RPG, c'est assez large.
Evite les posts inutiles...
Ce n'est évidemment qu'un conseil hein, faites comme vous voulez.

Je te conseille juste d'y mettre plus d'informations, parce que ce n'est pas très clair. Un serveur RPG, c'est assez large.

Evite les posts inutiles...
Ce n'est évidemment qu'un conseil hein, faites comme vous voulez.
Je rigole ne t'inquiète pas

Je viens pour vous aider en vous donnant des conseils, mais vous pouvez ne pas en prendre compte.

Evite les multiposts, aussi.
Enfin bref on va pas poluer tout votre sujet avec ça, j'ai dit ce que j'avais à dire, bonne chance pour la suite : )
ok.

Salut moi c’est Neverzi j’ai vu ta requête et il me semble correspondre à tes attentes je maîtrises les styles suivant qui sont : Médiéval, steampunk, et je suis en train d’apprendre les styles asiatique et viking .Je suis également une personne très patiente et le terraforming me plaît beaucoup et aussi très zen et sociable je pense donc que je n’aurais aucun problème avec la communauté du serveur ainsi que l’équipe qui le compose

Pour donner suite à ma candidature : via ce topic ou via skype à Neverzi (image du profile le V pour vendetta )