Buildeur [Recrutement] Builder

Style_ViPerZz

Aventurier
27 Novembre 2017
2
0
2
23
Le serveur Partalia recrute des builders:

Bienvenue à vous,
Le projet Partalia, est un serveur communautaire en développement qui a besoin de vous pour s'envoler, malheureusement les maps sont pour la plupart manquantes. Et c'est là que vous entrez en jeu, nous avons besoin de Builders ou Terraformeurs (Voir ci-dessous les conditions)
Voici les prérequis pour le poste :

1. Pas d'age Minimum seul le niveau compte
2. Avoir un niveau suffisant en Build avec de l’expérience ;
3. Savoir construire dans tous les styles.
4. Savoir travailler en équipe
5. Être ponctuel, actif et inventif
6. Accepter de passer un test
7. Avoir Teamspeak et skype​

Bonjour,

Et si tu présentais un minimum ton serveur ? Quel genre de build souhaite tu dessus ?
Un petite présentation de son recruteur serait pas mal non plus ^^

• bonjour je me présent je suis (InGame) sullgore168 je le dit direct j'ai T.S. mais pas skype j'ai aussi discord j'ai 15 ans je joue a minecraft a peux près avant la 1.7 mon style de build est le médiervale / fantésie [ je fait aussi d'autre mais je suis vraiment plus competant dans les domaine présédament écrie ] je fait aussi un peux de terraforming avec world édit j'ai deja bossé dans des serveur mais je les est quitter soit par cosse de fermeture du serveur soit car sa tournais en rond et nous donnais rien a faire je suis surtout actif pendant les vacanse et le weekend car je suis externe :,( et si dessous un spawn de theme halloween que je suis en train de build merci d'avoir lu mas candit et j'espère a la prochaine :)
    2018-10-29_14.26.12.png
    2018-10-29_14.25.51.png