Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KwipsProd

Aventurier
15 Avril 2016
1
0
2
23
Bonjour, je m'appelle Clément et je suis le Fondateur du futur serveur survie PvP Ereborn. Le serveur étant en construction, nous manquons de builders expérimenté dans le médiéval et le moderne. Nous cherchons actuellement trois builders et 3 administrateurs, s'il sont choisis c'est pour des critères bien précis :

LES BUILDERS :

- Être mature (minimum 12 ans et pas d'âge maximum)
- Être bon en Build médiéval et moderne.
- Être actif, en alternance avec les autres builders.
- Avoir Skype

LES MODOS :

- Être mature (minimum 12 ans et pas d'âge maximum)
- Être actif, en alternance avec les autres modérateurs.
- Avoir Skype

Si vous êtes intéresser, faites moi le savoir soit en commentaire, ou soit sur Skype : erebornkwipscontact

Merci

Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, je suis lycéen. J'aime bien tout ce qui est architecture et aimerai aider votre serveur. Je suis bon en builds médiévaux et je peux me connecter 10h par jours. Si vous êtes intéressé :

Contactez moi ici :
- [email protected]

Salut,
Je m'appelle Mohamed Ali j'ai 12 ans, je passe en 5éme. Je voudrais être modo car cela me passionne! Je sais vérif les cheateurs et garder mon sang froid. Je suis disponible surtout le week-end .

Contactez moi:
Mon email : [email protected]

• J'aime
Reactions: YounGunRich
Salut ! Je m'appelle Sohan j'ai 13 ans, je suis en 4ème et je voudrais bien être modérateur... Je sais verif les cheateurs. Je suis dispo toute la semaine à partir de 17h40

Mon email : [email protected]
(J'ai pas skype mais j'ai discord..)

Bonjour ! Je m'appelle Jaquie j'ai 64 ans , je suis encore en maternelle et je voudrais bien y rester .... Je sais dessiner des Élans qui dit " Coucou petite perruche " Je suis dispo le Luncredi et le Mardanche. à partir de 27 h 20

Mon email : Jacquie&[email protected]
Ps : j'utilise encore un minitel ! Cela ne dérange pas j’espère ? )

Mauvaise section !
Je signale à un Modérateur qui déplacera surêment dans la section "Recrutement" .

De plus, je remarque que tu dis que tu recherche 3 Administrateurs et 3 Builders et puis après tu dis 3 Builders et 3 Modérateurs ....
Puis, je doute qu'un Builder digne de ce nom ait envie de rejoindre ton projet sans le présenter !
Bonne chance tout de même

Cordialement,
Rayz27

Bonjour je m’appelle Clément aussi et j’ai 12ans je suis intéressé par votre serveur mais je n’ai pas Skype voulais-vous que je l’installe ? Si oui je peux mais je peux aussi vous créé un discord ce qui est mieux bref je suis intéressé par le grade modo veuillez me re contacter si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.