Buildeur Recrutement Builders pour le projet Merelwing

Je dois vraiment vous dire que la construction des symboles et des jeux de lumières sont justes magnifiques! Franchement bravos aux builders! VITRIOL ^^

Dernière édition:
Oye braves gens !
Nous sommes à la recherche de Builders pour nous aider sur un gros projet. Nous recherchons des gens avec un minimum de maturité et un bon niveau en build. Nous ne sommes pas contre un brin de folie, étant tous tarés nous-même et très ouverts à la rigolade, mais nous demandons d’être sérieux quand il le faut.

Il s'agit d'un serveur de type Network avec des jeux "classiques" tels que le semi-rp, le créatif, le skyblock, mais également des jeux originaux ou grandement modifiés comme un nouveau type de PVP-fac, des mini-jeux et d'autres que nous ne voulons pas révéler pour l'instant. Les différents mods de jeux sortiront les uns après les autres et ne seront donc pas développés/build en même temps.Notre serveur est basé sur un style fantaisie et un système féodal, avec un background très développé et intégré aux jeux.

Mettant un point d'orgue à l'esthétique, nous proposons bien des builds différents et donc des compétences différentes : Méga-build, Terraforming, Villes, Organiques, ou même simples maisons ou statues. Tous les styles sont acceptés, tant qu'ils entrent dans la case "fantasy" (donc niveau immagination, vous pouvez vous relâcher ^^ même faire un immeuble en forme de gâteau - oui nous l'avons fait -), donc évitez de faire du moderne ou du futuriste (le steampunk ou le mélange futuriste/fantasy, comme un bâteau volant à réacteur par exemple, sont acceptés). Ainsi, dans l'optique de garder une bonne ambiance et un regain constant d'originalité, nous ne seront en aucun cas sur votre dos et vous laisserons un maximum de liberté quant à vos constructions, pour peu quelles correspondent au serveur.
Un point reste néanmoins, chaque build doit pouvoir être intégré dans un jeu, et donc être un minimum pratique, nous ne faisons pas de map de "visites" injouables et essayons de les rendre aussi belles de loin que de près.
Nous avons déjà quelques buildeurs (deux principaux et d'autres qui aident quand ils peuvent), mais manquons cruellement d'effectifs. D'où cette demande.

Pour vous faire une idée, voici quelques screens de ce que nous faisons (certaines constructions n'étant pas terminées ou pas encore mises en situation, ne vous inquiétez pas du fait qu'elles ne soient pas encore totalement abouties) :

ll4x.png

wzg3.png

bhie.png

fndi.png

qyky.png

cw7e.png

bijh.png

rr64.png

f6mg.png

ron6.png

97lw.png

qjtr.png

ch24.png

qeip.png

gqet.png

aolv.png

iacf.png

d17f.png

s505.png

wrzu.png

u72j.png

h0oc.png

crgo.png

juyk.png

wfne.png

Si vous êtes intéressés, contactez-nous à l'adresse [email protected]
Pour toute questions, les commentaires sont à votre disposition.
En espérant vous rencontrer bientôt !
4030.png
La MerelTeam (ou le staff de MerelWing, c'est selon ^^)
Ah oui ! Les builds sont vraiment pas mauvais :p J'aime beaucoup l'ambience donnée au server, en plus avec les shaders ça rend encore mieux.

J'aurais une question, avez-vous besoin d'une map pour du SkyWars ? Parce que j'ai bien envie d'en faire une ^^

Merci ^^ Contente que ça te plaise. Pour la plupart, ça rend mieux avec shaders en effet, même si pour certains, comme le palais ce n'est pas le cas, d'où le fait que je n'en ai pas utilisé ^^

Non, malheureusement nous n'en avons pas besoin, du moins pour l'instant. Après si c'est faire des îles volantes que tu veux, on en a bien besoin !

Merci ^^ Contente que ça te plaise. Pour la plupart, ça rend mieux avec shaders en effet, même si pour certains, comme le palais ce n'est pas le cas, d'où le fait que je n'en ai pas utilisé ^^

Non, malheureusement nous n'en avons pas besoin, du moins pour l'instant. Après si c'est faire des îles volantes que tu veux, on en a bien besoin !
Ouaip de rien :p Je peut te contacter sur Skype pour savoir quels jeux vous faites ?