Buildeur Recrutement Builders sur un serveur Mmo Rpg un peu médievale

poseydon

Aventurier
16 Avril 2017
1
0
2
23
Bonjour je cherche un ou plusieurs builders pouvant m'aider dans un projet de serveur mmo rpg dans une map ouverte. Ayant déjà le terrain, un peu vide (qui ne provient pas de moi) je cherche des personnes pouvant build un ou plusieurs petit village avec une ville principale assez grande et protéger par des murailles.
Le but du serveur sera de farm des ressources présentent sur la map pour ensuite en faire des objets ou les revendre. Le serveur ressemblera un peu à Albion Online (Allez voir sur google ^^). En bref un projet assez gros avec des donjon custom, une map ouverte avec progression dedans suivant votre nombre de bloc casser, une économie dirigée par les joueurs, le gamemode 2,et un peu de pvp dans certaines zones.

J'ai actuellement un serveur Prison dont le but et aussi de farm, je pense donc que ce projet peut intéresser la communauté déjà présente et apporter plus de monde :)
l'ip: Witheria.craft.gg

Si vous voulez m'aider répondez moi par message, avec de préférence quelques infos comme Skype votre age (aucune limite sur celui-ci), et quelques screens de vos construction déjà faites ^^.