Buildeur Recrutement builders

Ruster_

Mineur des cavernes
24 Avril 2017
53
1
28
22
Bonjour,

Merci d'avance pour votre visite sur cette discussion. Je suis Ruster, j'ai 17 ans et je suis un joueur de Minecraft. Je joue depuis bientôt 7 ans et j'ai comme projet de faire un Film Minecraft.


J'ai aujourd'hui besoin de builders pour préparer le terrain. Il s'agira d'une grande ville/banlieue. Il me faudrait entre 5 et 10 builders pour le début des constructions. Je demande des volontaires sérieux qui savent build sur Minecraft (entre autre des villes et/ou paysages urbains).


Il serrai préférable que vous téléchargiez Discord car durant la création du Film, nous utiliserons Discord pour pouvoir communiquer tous ensemble et facilement.


Pour les personnes intéressés, je vous demanderai de faire un mini CV avec :

-Votre pseudo

-Votre âge

-Votre type d'architecture sur Minecraft

-Ce que vous aimez sur le jeu

-Votre pseudo Discord

-Quelques screens (ou vidéos) de vos créations pour augmenter vos chances d'entrer dans l'équipe

Je le répète, nous recherchons des builders sérieux et matures pour mener a bien notre projet.


Après vous avoir donné ma réponse a votre CS, je vous communiquerai sur Discord pour vous rencontrer vocalement et vous intégrer a l'équipe si vous le souhaitez.


J'espère que vous serez motivés pour ce projet. Rappelez vous que c'est un projet fun (on est sur Minecraft). On a besoin de vous


Merci d'avoir lu cet article en entier en espérant vous revoir dans les coulisses du Film.

Bonne journée ou bonne soirée,

Ruster et Kohror
 

Ruster_

Mineur des cavernes
24 Avril 2017
53
1
28
22
Oui en quelques sorte. On a besoin d'un équipe de builders dans pas mal de domaine. Si tu es d'attaque pour le projet, je t'invites sans problèmes. Bien a toi, Ruster
 

Didoudine

Aventurier
31 Juillet 2018
2
0
2
22
Je serais intéressée pour être Buildeuse :)
Mon pseudo Minecraft est Didoudin, c'est le pseudo de mon frère x)
J'ai 17 ans en fin d'année,
Sur minecraft je build de tout, mais surtout le moderne :)
Je fais presque que du build sur les serveurs, en freebuild ou en buildbattle par exemple car j'adore ça,
Mon discord: Mlartista#7818
Pour les screens, c'est mon cousin qui les as, je pourrais les envoyer sur discord par exemple ? :)
J'aimerais vraiment être prise en tant que buildeuse, j'ai même mon cousin qui build très bien si jamais vous chercher encore 2 personnes,
Son pseudo Minecraft est Showiiinzzz
Il as 13 ans, mais très mature pour son âge,
Sur minecraft il est comme moi, il build de tout,
On fait toujours du build ensemble sur les serveurs.
Son discord: Showiiinzzz#1472.
Merci. :)
 

Ruster_

Mineur des cavernes
24 Avril 2017
53
1
28
22
Ouai ! Je t'envoie le discord sur discord. Tu m'enverras des screens quand tu pourra et on en reparlera un autre jour pour savoir si tu devient l'un de nous.
Bien à toi, Ruster