degame45

Aventurier
24 Mai 2017
5
2
4
26
bonjour ,

je me présente je m'appelle degame45 j'ai 19 ans et je suis architecte sur le serveur Owercraft .

le serveur owercraft recrute des buildeurs , en effet un certain nombre de projet sont en cours et d'autre sont a venir . nous sommes actuellement une équipe de 3 et c'est difficile de fournir . nous recrutons buildeur , mega buildeurs , terraformeurs , decorateurs etc ...

le serveur owercraft est un serveur type medieval-fantasy qui propose plusieurs type de jeux : creatif , survival , skyblock , mini-jeux etc ...
c'est un serveur parfaitement stable qui accueille en moyenne 120-130 joueurs .

si vous voulez postulez pour être buildeur et rejoindre notre équipe , vous devez avoir 15 ans minimum et être relativement mature et a l’écoute des autres staffs . vous devrez aussi fournir des screens de vos constructions pour que nous puissions vous jugez , ensuite il vous sera proposer un test d'entré dans le staff . pour postuler , vous pouvez répondre en commentaire ou directement postuler sur le forum d'owercraft .

vous trouverez ci-joint certaines de mes constructions pour que vous ayez une idée de ce qu'on attend de vous ;)

à très vite sur owercraft !

degame45 - architecte owercraft

ts owercraft : ts.owercraft.fr

Minecraft.fr

Communauté Francophone
 

Fichiers joints

  • exemple 1.png
    exemple 1.png
    1.7 Mo · Affichages: 355
  • exemple 3.png
    exemple 3.png
    1 001.7 KB · Affichages: 346
  • expemple 2.png
    expemple 2.png
    790.8 KB · Affichages: 329

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.