[Recrutement buildeur]

kepoiveyy

#Pain au chocolat
7 Juillet 2015
19
0
64
24
Bonjour ! Oxydum es un nouveau projet. Nous sommes actuellement 2 à travailler dessus, un buildeur qui s'occupe actuellement du Spawn et moi même qui m'occupe du développement, du discord ... Étant un projet n'ayant pas encore eu de communication via la réseau les informations que je peux vous communiquer sont restreintes pour évité toute forme de spoil. Les buildeurs seront recruté dans la team pour le temps qu'ils veulent, chacun es libre de partir quand ça lui plaît ( pour raison personnel, plus en accord avec le serveur ou autre ). Les builds que vous avez fait ne seront ni détruit ni remplacer ( sauf si on modifie certaines choses mais ça sera pas tout vos build ) et lorsque le projet sera fini et rendu public vos pseudonyme seront cité entant que buildeur de cet Map ( ce qui es logique ). Les informations que je peux communiquer c'est que la Map sera un grand monde ouvert, de type médiéval et ressemblant un peu à elden ring dans là façon dont la Map es construite ( donjon, zone secrète... + Villes/villages ) nous recherchons donc des buildeurs médiévaux pour les villes, villages, donjons ... Et des buildeurs paysagiste pour tout ce qui sera zones entre villes ( forêt, chaînes de montagnes, désert ... ) et qui sont motivés !

Si vous êtes intéressé par le poste de buildeur ou juste par curiosité envers le projet vous pouvez rejoindre notre discord. Sachez cependant que le serveur es en premium only, et qu'à votre arriver sur le discord vous aurez un règlement à accepter. Veuillez bien lire toute les closes et être d'accord avec.

Pour les buildeurs rendez-vous ensuite dans recrutement et répondez au formulaire !

Pour les curieux, il faudra attendre patiemment des informations dans spoil ou annonce.

Cordialement, kepoivey, gérant de Oxydum