Autre [Recrutement] Chef de projet rémunéré

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
13
125
42
Nancy
jeux-coop.com
TOPIC EN COURS DE CREATION !

766005Theoldworld2.jpg

Introduction :
Je me présente, Lemmy1916, bientôt 32ans fondateur de Jeux-Coop.com et initiateur de ce projet. Après quelques recherches infructueuses d'un serveur avec un véritable gameplay de conquêtes médiéval, j’entends par la un gameplay dit "turtle", avec des conquêtes longues et couteuses pour de très longues parties (presque sans fin à la manière d'un planetside2 par exemple) et non un serveur faction basé sur de minis parties sans réel fond ni intérêts, remplie de dizaines de minuscules factions vides, je me suis décidé à le faire moi même.


Résumé :
Voilà presque 8 mois que le serveur est en construction mais il est très difficile de trouver un staff véritablement motivé, le projet touche à son terme, le plus gros est fait mais il s'enlise surtout dû au fait que je n'ai plus beaucoup de temps à lui consacrer, ce qui démotive les quelques personnes du staff encore présentes. Je m'occupe de trois forums dont Jeux-Coop.com qui prend de l’ampleur et dont la charge de travail augmente quotidiennement. Mais ces derniers temps je suis surtout occupé par la prochaine naissance de mon fils, j'ai donc de grosse difficultés à me dégager du temps libre !



Concrètement ? :
Je suis donc à la recherche d'un ou de chef(s) de projet rémunéré(s) ! 50% des recettes seront concédés au(x) chef(s) de projet au delà du remboursement des frais du serveur (soit 13€ correspondant à la location serveur, hébergement et nom de domaine). (négociable si très motivé).
Un bonus vous sera octroyé à la sorti de la bêta et un autre lors de la sortie public soit 20€.

Je souhaite une personne autonome sachant faire preuve d'initiatives, très motivées et avec de l'expérience admin/web/plugins. Vous serez en charge de recruter et diriger votre équipe, répartir les tâches et me rendre compte régulièrement. Ne vous méprenez pas, je ne souhaite pas jouer au petit chef et tout imposer, même si j'ai déjà mes idées bien précises sur certains points, mais au contraire trouver quelqu'un avec qui parler ouvertement des idées qu'il aurait et de sa vision des choses. C'est aussi pourquoi je souhaiterai une personne majeur (de préférence).




Présentation complète du serveur :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutements-conquête-de-territoires.77424/


Que reste-t-il à faire ? :

- Construction des donjons (2 sont en cours)
- Création des quêtes (via minicraft quest)
- Réglages des plugins (la plupart sont déjà fait, reste du peaufinage)
- Trailers
- Launcher
- Background
- Diverses petites constructions et corrections de map.

Je m'occupe du site/forum, des logos, d'une partie de la pub et bien sur je continuerai à construire et régler au coté du nouveau chef !

Les logos en construction :

guilde.png


Le site en construction :

http://www.theoldworld.fr

La carte en temps réel :

http://srv10.minecraft-mania.fr:300...x=350.7426244744282&y=64&z=-1332.171514749555

Mise en place du background des villages :

http://jeux-coop.com/viewtopic.php?f=303&t=1766

Me contacter :

- Skype : killerlemmy
- Sur le teamspeak de Jeux-Coop
- Sur le forum de Jeux-Coop en MP


 

spartan802

Graphiste Minecraftien
25 Février 2012
695
65
97
Bonsoir,
Très belle présentation j’espère qu'une personne serra intéressé par votre proposition.

Cordialement.
 

HardcoreRusher

Titre personnalisé
18 Février 2014
1
0
12
28
Bonjour !
Thomas, majeur non vacciné (faut pas assister son syst. immunitaire :p), minecraftien depuis 2011, bien motivé à vous donner un coup main ! En plus de pouvoir vous aider sur le serveur, je peux vous aider pour la présentation (animations, logo, images 3D).
N'utilisant pas skype, je vous propose de se contacter via une boîte e-mail, ou par facebook.
Dans l'attente de vos nouvelles.
 

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
13
125
42
Nancy
jeux-coop.com
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un chef de projet SÉRIEUX, ceux qui cherchent à vaguement s'occuper parce qu'ils s'ennuient pendant les vacances ou ceux qui ne sont disponibles qu'une fois par semaine passez votre chemin, merci.
 

Lemmy1916

Architecte en herbe
7 Juillet 2013
125
13
125
42
Nancy
jeux-coop.com
Bonjour à tous,

Nous avons trouvé nos deux chefs de projet ! Désormais nous recherchons d'autres personnes pour compléter notre staff et bientôt des bêta testeurs.
 

Melody

Psychopatate
29 Septembre 2011
46
6
73
30
Marseille
Bonjour, Lemmy !

Ton projet ma l'air vraiment prometteur je trouve ! Et J'aimerais bien y prendre par. Que ce soir pour la modération IG, gestion plugins.. Ou même aidez a la communication via réseaux sociaux !
ps: Malheureusement au chômage, j'ai pas mal de temps libre x)
Mon skype: Melody38230