Recrutement / Cherche des personnes intelligentes/matures/expérimentées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Multi-Craft

Aventurier
30 Décembre 2017
2
1
3
Salut !

Je suis fondateur (paiement + développement) d'un serveur depuis mi-2013 (environ 4 ans et demi à l'heure actuelle) et j'ai envie de changer mon staff car je me rend compte qu'il n'est pas vraiment "idéal"...
Quelques infos qui peuvent être utiles (pas forcément toutes en rapport avec Minecraft): je fais du Java, du .NET framework (VB, c#) et du Skript; j'aime (et pratique) beaucoup la musique !

Je précise aussi que l'on va garder des membres du staff et que celui-ci est géré par Catatomik, qui a notamment fait le FastPvP (PvP 1v1) et le Créatif', et qu'il est responsable de beaucoup d'améliorations dans tous les modes ! Mais je vais dans ce message surtout parler du mode de 'base' du serveur (le PvP/Fac/Gun), car c'est celui où l'on travaille le plus, et son histoire peut servir à bien le comprendre.

Je recherche donc des personnes intelligentes, matures qui savent être objectives, n'ayant pas la science infuse (sur n'importe quel sujet bien entendu) et qui savent comprendre et avoir de l'humour !

Pour l'histoire du serveur, de base c'est un serveur PvP / FACTIONS, auquel j'ai testé le GTA (fonctionnant avec un pack de texture automatique pour voir les armes), puis mélangé les deux pour faire un PvP / FACTIONS / GUNS. J'ai plus tard ajouté des mini-jeux comme le Blockade (inspiré du jeu Blockade 3D, avec des armes), j'en fais un actuellement (Skywars), mais le mode de jeu principal reste le PvP / FACTIONS / GUNS. Il y a plusieurs mondes dedans dont un que je vais évoquer ici: l'espace, ce monde simule l'espace, donc il est vide mais contient des planètes qui se génèrent en même temps que les chunks, des astéroïdes qui traversent l'espace, et un trou noir constant héhéhé, on a également crée des armes de destruction massive (parce que c'est SUPER DRÔLE) comme les bombes nucléaires, ce qui a donné le monde Grief.
Évidemment il existe un monde normal, mais tout de même des ajouts comme l'armure en émeraude (craftable avec des blocs d'émeraude) et des squelettes volants chieurs d'enclumes explosives :), il y a également un donjon, avec des mobs dont j'ai pris le soin d’allègrement modifier l'apparence et les capacités.

Sachez que le serveur a été créé pour s'amuser !

Un peu de connaissance ne fait pas de mal, je cherche pas à remplacer tout mon staff actuel mais j'accepte n'importe quel type de "savoir" (s'il n'y en a pas en particulier (à part la mentalité) il y a les modérateurs évidemment), comprenant notamment buildeurs, développeurs (j'entends par là codeurs), graphistes (comme pour des textures minecraft/des logos et illustrations), modérateurs, modérateur+ et administrateurs (attention pour ce rôle, il ne sera pas pris directement mais ce sera un ancien modo qui sera passé modo+ et qui, avec le temps, gagnera notre confiance, la confiance des joueurs, et pourra atteindre ce grade).

(s'il-vous-plaît lisez le message si vous ne l'avez pas fait)
  • Contact Skype: live:mcmulticraft (ou mcmulticraft, vous le reconnaîtrez par son nom/son image)
  • Contact Discord: Lethalic#6348
  • Contact Discord de Catatomik: Catatomik#0983
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour gagner un peu de temps, il nous faut des informations pour vous recruter, à savoir:
- une éventuelle expérience avec le rôle que vous souhaitez avoir (sur Minecraft)
- une présentation de vous avec des informations utiles pour bien vous connaître (comprenant vos principaux défauts et qualités)
- ce que vous savez/pouvez faire
- votre disponibilité par rapport à ce que vous souhaitez faire sur le serveur (assez important)

À bientôt et merci d'avoir pris le temps de lire !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: StevenDuNord
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.