[Recrutement] Cherches personnes pour gestion rp-pvp

Hyser

Aventurier
7 Juillet 2011
34
1
3
Bonjour a tous et a toute.

Mon titre est assez vague je vous l'avoue mais je n'est pas trouver de titre très approprier pour ma recherche.
Je cherche enfaite une personne qui pourrait aider notre équipe a la gestion d'un serveur rp-pvp. Le serveur va bientôt ouvrir sa version bêta.

Nous cherchons :
- Une personne pour la gestion du forum, sachant que le type de jeu est rp-pvp le forum prend une part importante dans le déroulement du serveur.
- Une personne pouvant nous aider a la création du site web. Le webmaster s'occupera de la gestion du site ainsi que la rédaction de news.
- 4 personnes qui m'aideront dans la gestion de la capital de la ville rp-pvp. C'est a dire organisation d’évent, amélioration de la ville ainsi que création de donjon et quêtes.
- Nous recherchons aussi des bêta-testeurs pour cela veuillez me contacter pour obtenir l'adresse du forum pour l'inscription.


Rejoignez nous dans l'aventure !!!!
 

KLOSE

Aventurier
24 Septembre 2011
38
0
1
30
si tu dispose de skype ajoute killermouche alias fiddlestick je suis webdesigner et forum =)
 

Tidusffx50

Architecte en herbe
27 Août 2011
68
1
84
tu sais pas faire de site web , tu les télécharge via un programme sur d'autres site , qui plus est qui sont en Copyright , de plus tu lache l'equipe sans prendre tes responsabilité et de prevenir avant de partir.
 

Hyser

Aventurier
7 Juillet 2011
34
1
3
Je t'ai déjà rajouter sur skype cette aprem. Tu m'a dit : "mais je ne suis plus interesser car je ne joue plus tellement". Il faut savoir si tu veut t'investir dans un projet ou non. Tu nous fait perdre du temps pour rien...
 

Saioji

Absit reverentia vero
30 Septembre 2011
118
7
13
28
Le projet a l'air interresant, j'espère qu'il ne tombera pas a l'eau, je t'envois un MP.
 

RedFlames

Aventurier
2 Janvier 2012
38
1
3
Terrebonne, Quebec
Salut , je serais très intéresser par le projet si il s’avère être un projet sérieux , je suis un très bon constructeur minecraftien et j'aimerais bien t'aider a gérer le serveur pour la gestion des capitales , merci :) !
 

Hyser

Aventurier
7 Juillet 2011
34
1
3
Ok je t'envoi un Mp pour que tu puisse me contacter sur skype pour discuter.
 

Hyser

Aventurier
7 Juillet 2011
34
1
3
Actuellement nous recherchons des personnes pouvant nous aider a la gestion du forum ainsi qu'a la gestion du site web.