..On recrute un peu de tout le monde
Venir meubler un peu notre serveur Dans le monde moderne/DayZ
Qui supporte avec des modes...en forge 1.7.10 Ce qui nécessite de devoir installer des mods sur votre minecraft
ou L'autre serveur en 1.10.1 constitué d'un Freebuild et d'un mini-jeux...., Et surtout question de finir les constructions c'est surtout un serveur de détente...
Ce que l'on demande de vous pour être recruté...
Veuillez rédiger votre demande de recrutement dans le sens inscrit ci-dessous...
Prénom ou pseudo
13 ans...ou plus...
Avoir un minimum de connaissances en World edit...(Ou alors veuillez préciser que vous ne savez pas utiliser une formation vous sera proposé)
Dans quel poste souhaiteriez être :
Admin,
Modo,
Co-fonda..
Chef constructeur ou constructeur ou joueur beta-test
En quoi exceller vous en construction ?
moderne
médiéval
un peu de tout
nop
accordez-vous une importance à vos études ou plutôt une importance au serveur
une importance à mes études,
les deux,
dès que j'ai du temps ou que je suis en vacances
ou je m'en fous complètement de mes études
Quels moyens de communication pour vous utiliser
mubble
Rien
Une fois le questionnaire fini veuillez envoyer par Email... Le questionnaire [email protected]
merci d'avoir répondu aux questionnaires une réponse devrait être émise dans les trois jours suivants votre envoi
- ~Deux types de serveurs vous sont proposés
Venir meubler un peu notre serveur Dans le monde moderne/DayZ
Qui supporte avec des modes...en forge 1.7.10 Ce qui nécessite de devoir installer des mods sur votre minecraft
ou L'autre serveur en 1.10.1 constitué d'un Freebuild et d'un mini-jeux...., Et surtout question de finir les constructions c'est surtout un serveur de détente...
Ce que l'on demande de vous pour être recruté...
Veuillez rédiger votre demande de recrutement dans le sens inscrit ci-dessous...
Prénom ou pseudo
13 ans...ou plus...
Avoir un minimum de connaissances en World edit...(Ou alors veuillez préciser que vous ne savez pas utiliser une formation vous sera proposé)
Dans quel poste souhaiteriez être :
Admin,
Modo,
Co-fonda..
Chef constructeur ou constructeur ou joueur beta-test
En quoi exceller vous en construction ?
moderne
médiéval
un peu de tout
nop
accordez-vous une importance à vos études ou plutôt une importance au serveur
une importance à mes études,
les deux,
dès que j'ai du temps ou que je suis en vacances
ou je m'en fous complètement de mes études
Quels moyens de communication pour vous utiliser
mubble
Rien
Une fois le questionnaire fini veuillez envoyer par Email... Le questionnaire [email protected]
merci d'avoir répondu aux questionnaires une réponse devrait être émise dans les trois jours suivants votre envoi