[Recrutement] Clan Prometheus Force

Kerorozene

Aventurier
22 Septembre 2013
4
0
1
27
Bonjour à tous et a toutes.
Je suis ici car, je viens vous présentez mon Clan Prometheus Force.
Le clan Prometheus Force est un clan multigaming c'est a dire sur plusieurs jeux, Nottement sur S4 League ou LoL recrutant tout joueurs, même débutant, ayant envie de s’améliorer ou de s'amuser.
Le clan se divise en plusieurs Factions en fonction du choix de base du jeu du joueurs.

Prometheus Force ? Depuis quand ? Depuis exactement le 9 septembre 2013.
Prometheus Force ? Pourquoi ? On veut juste s'amuser et avec le temps, qui sait, on fera surement des wars contre d'autre clan !
Enfin bref. Si vous voulez plus de renseignements, je vous invite a regarder notre forum (http://prometheus-force.forumactif.org/) ou a me MP :D
A bientot, je l'espere ! :D

P.S : Nous cherchons également des serveurs Faction/Guilde. Si vous en avez/connaissez un qui recrute, dites le moi !

Salut, j'ai 20 ans et je recherche des personne pour m'amuser dans la joie et la bonne humeur sur toute sorte de jeux (principalement pc). J'ai jouer a S4 League il y a très longtemps (j'ai arrêté car jouant en solo j'ai fini par me lasser) mais je suis partant pour reprendre car a plusieurs je vais redécouvrir un autre aspect du jeux que je ne connais pas (le jeux en équipe :p), je joue en ce moment a LoL, minecraft, cubeworld et bientot PayDay 2 etc... Mon niveau n'est pas exceptionnel mais je débute et me débrouille pas trop mal mais c'est sur qu'a plusieurs on s'améliore plus vite et avec plus de fun ! ^^.

Sur ce bonne continuation et a bientôt j'espère :)