Buildeur [RECRUTEMENT] CloudMC Recrute des Builders!

28 Mai 2017
45
1
17
26
Au contraire si tu ne veux pas te justifier tu n'avais qu'à ne pas mettre ce message ici et faire l'annotation en message privé @SpartanTeam-Official ... et la réponse que tu m'as accorder ' de plus avec un nez peut être plus subtile vous pouvez... ' c'est de la provocation et de l'arrogance, donc de la méchanceté gratuite...

Je vois que Monsieur est joueur, effectivement pour les plus délicats cela peut passer pour de la provocation, si cela est votre cas veuillez m'excusez de vous avoir autant toucher.
Vous aimez bien vous occuper des affaires des autres à ce que je vois il faut donc être capable d'accepter que vous n'êtes absolument pas bien positionné pour discuter et demander des informations qui ne vous concerne absolument pas.. ^^

IronRockk
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Je vois que Monsieur est joueur, effectivement pour les plus délicats cela peut passer pour de la provocation, si cela est votre cas veuillez m'excusez de vous avoir autant toucher.
Vous aimez bien vous occuper des affaires des autres à ce que je vois il faut donc être capable d'accepter que vous n'êtes absolument pas bien positionné pour discuter et demander des informations qui ne vous concerne absolument pas.. ^^

IronRockk
Une fois de plus c'est de la provocation, et là ça me concernait et ça me concerne toujours vu qu'on est sur un forum et que tu as publier ton message sur un topic au lieu de l'envoyer en message privé...

Mildojos
 
28 Mai 2017
45
1
17
26
Une fois de plus c'est de la provocation, et là ça me concernait et ça me concerne toujours vu qu'on est sur un forum et que tu as publier ton message sur un topic au lieu de l'envoyer en message privé...

Mildojos

Provocation si vous le souhaitez, là n'est pas mon intension ^^, effectivement chacun est libre de discuter comme il le souhaite sur le forum, donc mon message ne vous est pas destiné donc essayer de faire preuve de maturité envers cette discutions, qui à la base, je le rappelle, encore une fois, Ne Vous Concerne Pas , point, arrêtons d'argumenté cela deviens un jeux de inutile.

Merci
 

Cloud MC

Aventurier
4 Octobre 2017
14
0
1
cloudteammc.wixsite.com
Une fois de plus c'est de la provocation, et là ça me concernait et ça me concerne toujours vu qu'on est sur un forum et que tu as publier ton message sur un topic au lieu de l'envoyer en message privé...

Mildojos
Je te rappel qu'on est sur un forum il me passe juste le bonjour donc maintenant s'il-te-plait arrête de soûler des gens qui disent juste salut parce que sa va m'énervé mildojos, la a cherché la petite bête tu vas te manger la grosse donc si ta encore un truc a rajoute bah tu le garde pour toi moi je veux voir des trucs qui ont du sens la a reprocher a la spartan team de me dire bonjour t'es le plus minable.

cordielement
SnOwZ_TImEzZ