Autre Recrutement: Co-Fondateur, Admins,Dev Web, Dev Java

auxann336

Architecte en herbe
21 Août 2012
27
2
69
52
Bonjour je me nomme Auxann, je suis le propriétaire d'un serveur Minecraft qui est actuellement en cours de création,

L'Objectif de ce serveur est de créé un open world dans lequel les joueurs pourrons tracé leurs propre aventure,
pour cela des Quêtes seront mise en place, le RP sera forcé en ville et le PVP activé en dehors,
des donjons seront créé avec de nouveau mobs, nouvelle textures, nouveaux blocks, des montures extravagantes, des compagnons qui nous suive partout.
La map sera découper en 6 ou 7 régions avec 4 ou 5 Royaumes et des étendus sauvages et des zones constructible par les joueurs.
Les plugins et mods ajouté sur ce serveur seront créé exclusivement pour ce serveur par notre équipe de développeurs.

La map aura une dimension de 5000x5000, elle sera créé exclusivement pour nous, par une team de build reconnu

D'autres Créations viendrons régulièrement grave au mise a jour courantes.

Nous recrutons donc:

- 1 ou 2 Co Fondateurs (avec possibilité de financement du project avec moi, d'au moins 18 ans)

- 3 Administrateurs (connaissant le travail dans sont ensemble, d'au moins 15 ans)

- Développeurs Web (toutes compétence à la réalisation d'un site web, forum, pas de limite d'age ni de place)

- Développeur Java (Toute connaissance pour créé des mods/plugins (ou) création de Launcher Personnalisé, pas de limite d'âge ni de place)

merci me contacter via ces différents réseaux:

- Skype: auxann33456 (Auxann)

- Mail: [email protected]

Dans l’attente d 'une réponse des plus favorable, je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement, Auxann.