Développeur Recrutement Codeur/Architectes Minecraft

Desdum10

Bucheron
6 Novembre 2013
24
2
16
Bonjour,
benjamin97craft et Desdum10 de nos pseudo avons eux l'idée de créer une serveur Minecraft.
C'est donc pour celà que nous recrutons en majeure parti des architectes et un voir deux codeurs compétents.
Si la proposition vous intéresse n'hésiter pas a commenter ce topic avec des liens de photos de vos constructions minecraft (pour les architectes) et n'oublier pas de laisser votre skype en fin de commentaire.
Pour les codeurs laisser nous directement votre skype en commentaires.
Je précise que les personnes qui veulent juste être sur un serveur pour le fait d'être codeur/architectes sur un serveur ne sont pas accepter.
Nous voulons des Codeur/Architectes fiable et de confiance.

Cordialement,Desdum10.

J'entends Codeur par Configurateur de plugins et aussi créateur de plugins mais sa ce n'est moin important.
Desdum10

Salut, je m'appelle Baf123321 et je suis configurateur de plugins. Cela fait maintenant 2 ans que je joue à Minecraft et 1 an que je configure des plugins. Je peux configurer presque tout les plugins qui existe. Par contre, Si un plugin s'offre à moi et étant inconnu à mes yeux, je vais m'informer au près de Bukkit. Je suis quelqu'un sur qui on peux se fier et si un admin du serveur n'est pas là pendant une période indéterminé, je peux au besoin gérer un équipe.

PS : J'ai des bases en architecture donc si tu veux que je fasse des constructions, je peux les faires assez rapidement.

Mon skype : zac.zac70

Cordialement, iZacGamer.