Développeur [Recrutement] Codeur développer java pour plugin

norway

Massacreur de Mouton
10 Octobre 2015
31
1
19
31
Bonjour à tous je suis Norway, le fondateur du serveur AzerCraft. Le serveur AzerCraft a ouvert il y a maintenant 8 mois, le concept du serveur était de proposer 3 mondes dans les quels nous retrouvions un monde créative qui offre la possibilité à n'importe quel membre ou nouvel arrivant de construire ça maison/guild, une partie survie (actuellement abandonné) pour tous ce qui cherche du pur minecraft! et une partie pvp proposant plusieurs mode de jeux pvp mais surtout du pvp box.

Il y a un moi, le serveur à subit une attaque qui nous à tous détruit, le serveur, le ftp (et les back up) etc... Du coup nous sommes repartit à 0. Mon staff est partie mais pas mon ambition.

J'ai reformé une équipe composé actuellement de :
3 builders + moi
1 codeur mais peux disponible

Le concept reste le même, 3 mondes dont 1 qui n'est pas en activité (survie). Nous avons créé un spawn composé d'un centre commercial avec c'est boutique (argent Minecraft), des panneaux d'accès au monde warp pvp et survie.

Le serveur est donc à la recherche de deux développeurs supplémentaires qui savent travailler en équipe, avec de bonne disponibilité, et qui recherche du long terme.

Pour toutes question, n'hésitez pas à me contacter ici même ou par skype : maagik11

Norway