Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Recrutement codeur et développeur serveur PvP/faction et MMORPG

Nyhio

Aventurier
9 Juin 2023
9
0
1
25
Salut à tous !

Je recherche actuellement un ou des codeur / développeur en priorité pour monter un serveur PvP/Faction dans un premier temps. Le projet est, dans un premier temps, 100% bénévole, cela changera dans le futur.

Le projet final migrera sur un serveur type MMORPG, avec quêtes système de progression porté sur le PvP et la guerre de faction avec du PvE.

La mission consistera à coder et gérer les plugins nécessaires au bon fonctionnement du serveur.

C'est un très gros projet que j'ai en tête in fine, tant que vous êtes compétent et motivé, l'âge ne compte pas.
Soyez sympas et mature, merci !
Je cherche à monter toute une équipe pour ce projet, si vous avez quelconque compétence en Build, je suis preneur également !

Si vous vous sentez l'âme d'un scénariste et que vous souhaiter le démontrer, je recherche aussi des personnes capable d'écrire des quêtes, voir même une histoire complète.

Pour info, le projet n'est pas encore lancé, je recherche justement des collaborateurs afin de décider de la marche à suivre.

Vous pouvez me contacter sur discord afin de parler plus précisément du projet !
_nyhio


 
Dernière édition:

Nyhio

Aventurier
9 Juin 2023
9
0
1
25
Je recherche avant tout quelqu'un qui connait et qui sait gérer les plugins de A à Z, quelqu'un à qui je peux confier cette tâche!
 

Nuzz

Bucheron
7 Juin 2020
5
0
12
20
Salut à tous !

Je recherche actuellement un ou des codeur / développeur en priorité pour monter un serveur PvP/Faction dans un premier temps.

Le projet final migrera sur un serveur type MMORPG, avec quêtes système de progression porté sur le PvP et la guerre de faction avec du PvE.

La mission consistera à coder et gérer les plugins nécessaires au bon fonctionnement du serveur.

C'est un très gros projet que j'ai en tête in fine, tant que vous êtes compétent et motivé, l'âge ne compte pas.
Soyez sympas et mature, merci !
Je cherche à monter toute une équipe pour ce projet, si vous avez quelconque compétence en Build, je suis preneur également !

Si vous vous sentez l'âme d'un scénariste et que vous souhaiter le démontrer, je recherche aussi des personnes capable d'écrire des quêtes, voir même une histoire complète.

Pour info, le projet n'est pas encore lancé, je recherche justement des collaborateurs afin de décider de la marche à suivre.

Vous pouvez me contacter sur discord afin de parler plus précisément du projet !
Nihyo#2987


Mhnh tu pourrais en dire plus sur les plugins souhaités et la rémunération si il y en a une
 

Nyhio

Aventurier
9 Juin 2023
9
0
1
25
Mhnh tu pourrais en dire plus sur les plugins souhaités et la rémunération si il y en a une
J'aimerais rajouter minerais, armes et armures (peut être magie), je sais que c'est possible avec sponge via des mods mais c'est pas le plus évident, c'est pas à jour et la plupart des plugins en corrélation avec sponge sont assez différent de ce que peut faire bukkit ou spigot.

Pour rémunération, je t'invite à me joindre via discord étant donné que l'on ne peut pas parler d'éventuelle rémunération sur ce forum, merci !
 

Vega2944

Aventurier
5 Juillet 2023
2
0
1
25
Bonjours se serais capable de coder et configurer des plugins mais ce qui m’intéresse le plus c'est la création de quêtes
aucun rémunération ne intéraisse
au plaisir de t'aider prochainement
 

Nyhio

Aventurier
9 Juin 2023
9
0
1
25
Bonjours se serais capable de coder et configurer des plugins mais ce qui m’intéresse le plus c'est la création de quêtes
aucun rémunération ne intéraisse
au plaisir de t'aider prochainement
Salut, désolé pour mon temps de réponse!

Pourrais tu m'ajouter sur discord ? Qu'on en discute de manière plus détaillée ?
Merci à toi!