RP Recrutement : Codeur et Mappeur | UNMC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSybrow
  • Date de début Date de début

SSybrow

Aventurier
27 Mai 2012
5
0
1
30
Bonjour, je m'appelle Mathieu et je suis le fondateur de U Need More Craft.

Le serveurs seras héberger cher Verygames et disposeras de 80 Slot pour l'instant (On dispose de slot illimité, mais bon..).

Le serveurs seras un serveurs RP/PVP, l'action se déroule en 1193, Saladin projette d'envahir les francs.

Deux factions:
-L'afrique du nord (Désert, Oasis, Grandes Montagnes, petites rivières, Fortification, Archer, etc..).
-La france (Grandes Plaines, Grandes montagnes, Fortification, Chevalier, etc..).

Quatre terrains:
- Base Saladins.
- Base des Francs.
- Zone de combats.
- Zone neutre ( Spawn, Banque, etc..)

Je cherche des mappeurs pour faire la map et des codeurs pour améliorés/traduire/créer certains pluggins.

Les mappeurs sont rémunérés 10€/heure
Les Codeurs sont rémunérés:
- 25€ Par pluggins créer.
- 10€ Par pluggins traduit.
- 5€ Par pluggins améliorés.

Bonsoir , bon concepts serveur vais-je dire ! votre offre est forte intéressante ! je souhaiterais en parlé via skype , possible ?
A propos de moi :
Sur le net je suis pompom ou mine-arc , sa fait 9mois que j'ai un serveur donc je connais bien le sujet ! je serais traduire des plugins quand il me le permettre ! Car la modification de plugins au source meme est interdite il faut avoir l'accord etc...
Je ne code pas ! Enfin du moin pas le java ! mon domaine est plus le html/php/css . Niveau temps de jeu ces minimum 4h par jour ^^ enfin soit si je vous intéresse mp moi sur skype : mine-arc .

ou me contacté sur www.mine-arc.be dans la rubrique "me mp" =)

+++

non merci je change pas mais positions .

Un pétage de câble ce fait en privé et pas sur un forum ou pose une fiche de recrutement o_O sa fait vraiment
belle image ... Enfin bonne chance pour votre projet !

Bonjour à tous , je suis Zerost , Mappeur et on peut dire '' admin '' quand Mathieu n'est pas présent .
Concernant le '' pétage de câble '' de ce dernier , je sais que ce n'est pas sérieux mais le projet et bel et bien en cours , en voici la preuve :

Nous pouvons voir le spawn ( L'arbe géant ) , ainsi que l'archipel PVP ; nonobstant , veuillez m'excusez pour le FOG , il ne charge pas et par conséquent vous ne pouvez voir la magnificence des décors au sol .

Sur ce , Bonne journée , à bientôt en jeu .

Cordialement , Zerost

Je vous déconseille d'y participer car des quil trouve quil na plus besoin de vous il vous ban comme ca et meme en pleinne construction

Tu m'a demander 20€ pour te payer CSS, hors tu n'à quasiment rien fais. De plus tu te fous de ma gueule en te prétendants, programmeur ( tu n'à que 13 ans ) alors que moi et Maxou56800 t'avons questionner tu n'à rien d'un programmeur, aucune connaissance. ça + les 20€ t'on ban est mérité.

Salut, je peux t'aider sérieusement, regarde tes mp.
Codeur: html, css, CMS, plugins, boutique en ligne, etc ..
Une map déjà prête.