Développeur [Recrutement] Codeur Java

_Stalk

Aventurier
28 Février 2015
4
0
1
35
Bonjour à tous et à toute,
comme son nom l'indique,je recrute actuellement des codeurs java pour mon serveur :)
Mon serveur est un SHFaction
Qu'est-ce que c'est un SHFaction?
Un SHFaction c'est un "mode de jeu" qui modifie un peut le PvP/Faction,le but du PvP/Faction à désormais totalement changé !
Les nouveautés :
- /f show | Vous permet de voir les info sur la faction du joueur mais aussi voir les coordonnées de son f home
-Au spawn,des PNJ vendent des spawners contre des blocs de diamands .
Les retraits :
-La tnt est [OFF]
-Toutes explosion sont [OFF]
-Le maximum de power est de 50
-Retrait de home
-Retrait des enderchest
-Max stuff P3 diams
-T3
-F2
-U3
-L3
Le but ? :
Le but est de non pas avoir une base full obsi avec x50 couche d'eau. Mais d'avoir une base "belle" ou pas,ce sentir bien dedans.Une fois la base fini,vous mettez donc votre /f home car vous n'avez pas le droit à un home ou à un ec (pour éviter de cacher tout son stuff ).
Dans ce cas là ? Comment j'assaut si les explosions sont off ?
Et bien il faut usebug ! Et oui dans ce PvP/Faction il ne faut pas protéger ça base des assauts,mais des usebug ! Une fois dans la base,le joueur doit arriver au f home pille de la faction et les spawnkill jusqu'à les mettres sous power et les surclaim !
________________________________________________________________________Donc voilà je cherche des codeurs java pour m'aider à réaliser se projet,nous avons déjà :
Webmaster : 1
Builder : 5
"codeur" du serveur : 1
Financeur : 2
Codeur java : 0
________________________________________________________________________Si vous êtes intéresser,laissez un commentaire et je vous dirais mon skype en pm !!

Cordialement,