Développeur recrutement codeur (non rémunérer)

clemiouche

Bucheron
17 Juillet 2015
13
0
12
24
bonjour, je recherche un bon codeur pour faire des nouveaux blocs et pour faire des plugins, boutique minecraft fausse money, site internet... je n'ai encore que des idées mais j'ai besoins de quelqu'un qui puisse m'aider las dedans. ce sera un serveur RP fond !!! :-)
merci beaucoup

Bonjour,
Je suis développeur Minecraft Skript.
Je peut vous créer votre plugin, cependant je n'est pas bien compris le Concept du plugin.
Contactez moi sur Skype pour que l'on discute.
live:creepersfight

Bonjour, je n'ai pas accès a Skype pour le moment. Je voudrais un plugin me permettant de gérer une boutique en money virtuelle sur un site web et que le joueur reçoive son item dans le jeu. Je vais être tatillon mais j'aimerais pouvoir avoir total control sur le site web concernant le prix des items, pouvoir en rajouter... merci beaucoup pour votre réponse et je vais essayer de vous donner quelque chose a la fin mais rien est sure. Encore merci a bientôt.

bonjour, merci pour votre réponse, je n'était pas sur, pensez vous pouvoir m'en faire un car la plupart d'entre eux sont, soit payants, soit la boutique marche avec de l'argent, du vrai. moi je recherche quelque chose de gratuit et pouvant fonctionner avec de la money virtuelle. encore merci pour vos réponse et le temps pris pour cela.
a très bientôt ! :-)

bonjour, merci pour votre réponse, je n'était pas sur, pensez vous pouvoir m'en faire un car la plupart d'entre eux sont, soit payants, soit la boutique marche avec de l'argent, du vrai. moi je recherche quelque chose de gratuit et pouvant fonctionner avec de la money virtuelle. encore merci pour vos réponse et le temps pris pour cela.
a très bientôt ! :)

Je ne suis pas assez compétant en développement Web pour créer un CMS ^^

en fait je revient sur le fait de créer un plugin, pourriez vous me créer un plugin, par exemple, il y aura plusieurs tours dans le monde et j'aimerais que quand le joueur arrive en haut de la tour, toute une zone lui soit délivrée. comme dans farcry 4 mais lorsqu'un autre joueur monte en haut de cette même tour, elle lui appartienne. de la capture mais pour délivrer une partie du monde ou il pourrais construire dans cette zone. dites moi si vous comprenez. merci vraiment beaucoup.