Catégorie : Serveur
Plateforme : Bukkit ( Spigot )
Version de minecraft : 1.6.2 et peut-être versions ultérieures
API : Bukkit / Spigot
Rémunération : Oui, 1 à 3 euros par mois s'il accepte les conditions
Description brève de la demande : Développement de plugins uniques pour un serveur Semi-RP Semi-PVP
Bonjour tout le monde,
Je suis FireDreft, Fondateur et Administrateur du serveur Minecraft Blaze-Empire. Il s'agit d'un serveur Semi-RP Semi-PVP, et non je ne suis pas ici pour faire de la pub
J'en ai marre de devoir à chaque fois attendre plus d'un mois pour un tout petit plugin et que je dois payer 10 euros en plus -__-
C'est pourquoi aujourd'hui je passe au cran supérieur ; Je vous propose, à vous, codeurs, de profiter d'un " mini-salaire".
En gros, je suis prêt à engager un codeur plugin, que nous rémunérerons environ 1-3 euros ( voire en plus une prime s'il es génial ) par mois, en fonction de nos ressentis ;-)
En contrepartie, vous devez être disponibles pour nous faire un plugin dans un délai de 2 semaines, sauf ci c'est un trop gros projet.
En temps normal ce ne serons que de petites choses, comme permettre le Spawn de certains mobs dans le monde normal, de faire un coffre qui donne automatiquement son contenu et disparaît ensuite pendant 30 min par exemple.
Bien sur je ne suis pas sadique, je ne vous séquestrerais pas et vous obligerais pas a coder pendant vos vacances par exemple
Si vous êtes intéressé, contactez moi soit en répondant à ce sujet, soit directement sur mon adresse mail [email protected] .
Je vous transmettrais ensuite mon skype et l'adresse du TeamSpeak du serveur
Merci d'avance !!
FireDreft