Développeur Recrutement codeur [Projet RPG Arkanya]

Danjee

Aventurier
5 Mai 2016
4
0
7
29
Bonjour minecraftiens, minecraftiennes je suis dans le développement d'un projet serveur RPG qui se nomme "Arkanya".
Le projet se composera d'un scénario profond et sympathique qui mettra en ambiance le plus grand des puristes.

Un système de classe (mage, guerrier etc...) sera mit en place.
Et c'est pour cela qu'il me faudrait un codeur (gratuit) qui puisse me faire les classes, le système des quêtes, des pnj et tout ce qui s'en suit.

L'histoire du serveur est déjà écrite (enfin la base qui est en développement pour le moment), le build avance petit à petit.

Je mets à disposition mon skype: mistersqueed
Ainsi que mon adresse e-mai: [email protected]

Salut,
Pourrais tu détailler un peu plus la description de ton futur serveur. (Hébergement, moyens financiers, Présentation des membres du projet, ton expérience) ?

Salut,
Pourrais tu détailler un peu plus la description de ton futur serveur. (Hébergement, moyens financiers, Présentation des membres du projet, ton expérience) ?

Bien sûr alors pour l'instant pour les moyens du serveurs nous sommes à 75 euros par an. L'hébergement est un serveur "illimité" chez OMGserv.

Le projet j'ai déjà dit ce qu'il consistait, projet RPG avec des classes, scénario etc...
Désolé si je ne développe pas trop mais je suis déjà fait voler plusieurs fois des projets.

Quand tu dit que tu veux faire un rpg, précise par quels moyens tu veux que le développeur code ce rpg : par mod ou par plugin ?

Cela pourrait m'intéressait. Contacte moi sur skype vers 21h-22h si tu peux, je suis occupée jusqu'à là :p : sadenden