Développeur [Recrutement] Codeur(s) pour projet solide !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TaaZGame
  • Date de début Date de début

TaaZGame

Bucheron
4 Décembre 2013
16
1
14
31
Salut a tous !

On est maintenant 5 personnes tous entre 16 et 18 ans, avec comme ambitions de créer un serveur PVP / Faction avec Sort/Magie.
Le serveur est actuellement sur Hamachi, uniquement le temps de construire le serveur. En effet il est inutile de payer un serveur dédié pour 10 personnes.
Nous recherchons quelle que chose d'original et bien construit a la fois.

1) Nous recrutons actuellement:
Codeur Java (x2)​
Il faut avoir: - 16 ans minimum
- Un bon micro
- Un bon niveau dans votre domaine
Quelle expérience requise pour les constructions ?
Pour l'expérience requise pour les constructions, c'est simple si vous avez déjà participer à la construction d'un serveur, ou simple vous pensez être bons dans votre domaine allez y ! A savoir que vous passerez petit test pour voir votre niveau !
Les types de construction, seras plus orientée "Moyen Âge" & "Magie" (voir plus bas dans la description du projet)
Nous avons un Teamspeak de bonne qualité de disponible.

2) Présentation de notre projet :
Nous voulons crée un serveur PVP / Faction et y inclure de la magie. Cette magie pourras être appris par des "levels", en tuant des mobs ou des joueurs par exemple. Nous voulons donner un univers style "Harry poter". Le serveur incluras également des mini jeux dans d'autres serveurs accessible depuis le "lobby". Le serveur tourneras sur une machine dédie pour plus de puissance et de stabilité. Ils faut savoir que nous avons les moyens de faire tournés le serveur sur du long termes. Nous sommes tous motivé à fond !​
On vous attend avec impatience !
Vidéo de l'avancement du projet & recrutement !

Voila qui vas résumer un peu tous sa !

3) Contact :
Mon steam: steamcommunity.com/id/taazgame

Up ! On a besoin de codeurs et d'un graphiste pour texture pack (skype: taaz-game)

Donc si j'ai bien compris, vous recherchez des codeurs java pour un plugin de magie non ? Si c'est le cas, je peut vous aider, voici mon skype : cuby70200