Développeur Recrutement Codeur site web minecraft (craftmywebsite)

Torek

Ave Cesar
22 Février 2015
41
1
13
23
Bonsoir , je recherche donc un codeur pour mon site minecraft , qui serviras de forum/boutique pour mon serveur . Plus précisément je cherche quelqu'un qui pourras coder le cms & créer un forum puis le relier au site . Je suis prêt à rémunérer , en parler en PV.
Pour les intéressés SÉRIEUX , m'ajouter sur skype :guicool126
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Et tu es certainement au courant qu'un CMS ( comme CraftMyWebsite.. ) sert justement à éviter de devoir coder ? Et accessoirement qu'"Avé" ne veut rien dire, du moins pas en latin ?
 

Torek

Ave Cesar
22 Février 2015
41
1
13
23
En disant coder , je veux dire configurer , je trouve ta réponse tout à fait inutile .. Merci quand même ?
Avé , sa peut te faire quoi ? x) Je sais pas je te trouves un peu Strange .. comme ton pseudo le dit :p
Bon bah bonne soirée à toi ^^
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
J'aime corriger les gens et c'est "Ave" ou avec un macron sur le "e" à la limite.
Je suis désolé mais ce n'est pas avec un vocabulaire réduit qu'on attire des gens sérieux et les gens qui perçoivent les critiques constructives comme inutiles n'avancent pas bien loin, en général.
 

Torek

Ave Cesar
22 Février 2015
41
1
13
23
En général comme tu dis :p Ta critique était , avec du recul un peu pertinente :p Allez je vaque à mes occupations , Bonne soirée !
 

Saulunaire

Apprenti développeur
22 Février 2015
21
3
16
Pourquoi pour tous les gens, coder c'est configurer ? Ca m'agace : comment on peut confondre des trucs aussi différents. Le configurateur utilise le travail du codeur...